| | RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves Ladouceur Promoteur

Nombre de messages: 5778 Age: 64 Ville: St-Eustache, Qc Nom, Prénom: Ladouceur Yves Voiture: Honda Accord. Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 19 Mar - 17:06 | |
| Les pilotes de la catégorie Légende Modifiée Pizza Papa John's sont conviés à leur réunion annuelle du printemps au cours de laquelle seront dévoilés les grande lignes de la saison 2009 ainsi que les Règlements de procédure de course. Le tout se déroulera le Mardi soir le 24 mars 2009 à 19h30 dans le Bistro Bar Budweiser à l'Autodrome St-Eustache. Bienvenue à tous(tes) Dès mon retour de Bristol, lundi, les pilotes seront rejoints par téléphone pour les informer de cette réunion. Les billets pour la soirée Bénéfice du 28 seront également disponibles.
Dernière édition par Yves Ladouceur le Ven 20 Mar - 7:13, édité 2 fois |
|
 | |
Shark JR Novice

Nombre de messages: 94 Ville: Drummondville Nom, Prénom: Charles-David Dumont Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 19 Mar - 18:18 | |
| On travail le mercredi, à 6h on se lève le matin, je pense pas partir de drummond à 5h après le travail sans avoir souper pis aller me saprer dans le traffic a montreal........ samedi le 21 mars ca aurait été pas mal mieux.... tk j'en rajouterai pas ! |
|
 | |
Yves Ladouceur Promoteur

Nombre de messages: 5778 Age: 64 Ville: St-Eustache, Qc Nom, Prénom: Ladouceur Yves Voiture: Honda Accord. Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 19 Mar - 19:26 | |
| | Shark JR a écrit: | | On travail le mercredi, à 6h on se lève le matin, je pense pas partir de drummond à 5h après le travail sans avoir souper pis aller me saprer dans le traffic a montreal........ samedi le 21 mars ca aurait été pas mal mieux.... tk j'en rajouterai pas ! |
Erffectivement, y a rien à rajouter. Le 21 aurait certe été une bonne date, mais ce n'était pas possible. Moi aussi, mon cher Charles David je serai debout à 6h mercredi, comme à tous les matins, et j'ai aussi 4 autres réunions à tenir....et puis, y a bien quelqu'un qui te racontera ce qui s'est passé lors ce de meeting, et je me ferai un plaisir de te maller le livre de règlements. |
|
 | |
SAVCAR Novice

Nombre de messages: 120 Age: 36 Ville: laval Nom, Prénom: Caron, Stéphane Voiture: Légende Modifiée #99 Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Ven 20 Mar - 6:31 | |
| |
|
 | |
Yves Ladouceur Promoteur

| Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Ven 20 Mar - 7:13 | |
| | SAVCAR a écrit: | | A quelle heure mardi ? |
19h30 |
|
 | |
Pocketrace Star - Long Timer

Nombre de messages: 2542 Age: 41 Ville: Laval Nom, Prénom: Robidoux, Eric Voiture: Légende Modifiée Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Mar 24 Mar - 15:12 | |
| |
|
 | |
Pocketrace Star - Long Timer

Nombre de messages: 2542 Age: 41 Ville: Laval Nom, Prénom: Robidoux, Eric Voiture: Légende Modifiée Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Mer 25 Mar - 11:03 | |
| Est-e qu'il y a quelqu'un qui peut faire un résumé ?? |
|
 | |
Nath68 Modérateur

Nombre de messages: 1193 Age: 43 Ville: St-Eustache Nom, Prénom: Côté Nathalie Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Mer 25 Mar - 16:26 | |
| Est-ce que je peut passer demain en fin d'apres midi prendre mes billets pour le souper M.Ladouceur ? |
|
 | |
ARM 1 Intermédiare

Nombre de messages: 267 Ville: ST-PIE Nom, Prénom: FRANCOIS ADAM Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 26 Mar - 12:59 | |
| JE PENSE QU IL NA PAS DE SOUPÉ CAR PLUS DE PZZA LE COMMENDITAIRE DES LÉGENDE A ÉTÉ MANGÉ PAR LES AUTRES CLASSE SES SE QUE J AI APPRIS MAIS M LADOUCEUR VAS NOUS LE DIRE LA VÉRITÉ  |
|
 | |
Yves Ladouceur Promoteur

| Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 26 Mar - 13:45 | |
| | ARM 1 a écrit: | JE PENSE QU IL NA PAS DE SOUPÉ CAR PLUS DE PZZA LE COMMENDITAIRE DES LÉGENDE A ÉTÉ MANGÉ PAR LES AUTRES CLASSE SES SE QUE J AI APPRIS MAIS M LADOUCEUR VAS NOUS LE DIRE LA VÉRITÉ  |
De la Pizza y en a en masse !! Fais toi en pas mon François ! Ce sont les mangeux qui manquent. Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité, on a donc du annuler. |
|
 | |
Yves Ladouceur Promoteur

| Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 26 Mar - 13:48 | |
| | Yves Ladouceur a écrit: | | ARM 1 a écrit: | JE PENSE QU IL NA PAS DE SOUPÉ CAR PLUS DE PZZA LE COMMENDITAIRE DES LÉGENDE A ÉTÉ MANGÉ PAR LES AUTRES CLASSE SES SE QUE J AI APPRIS MAIS M LADOUCEUR VAS NOUS LE DIRE LA VÉRITÉ  |
De la Pizza y en a en masse !! Fais toi en pas mon François ! Ce sont les mangeux qui manquent. Et le même commanditaire s'est impliqué dans cette division avec un généreux fond de points, ainsi que Les fermes Daoust et LETTRAGE Pro-Van. Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité de souper-bénéfice, on a donc du annuler. |
|
|
 | |
Légende 27 Avancé

Nombre de messages: 337 Age: 46 Ville: Laval-ouest Nom, Prénom: Grenon, Mario Voiture: Légende #27 Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Jeu 26 Mar - 20:44 | |
| | Yves Ladouceur a écrit: | | Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité de souper-bénéfice |
Faudrais quand même pas généraliser!!!!!!!!!  |
|
 | |
ARM 1 Intermédiare

Nombre de messages: 267 Ville: ST-PIE Nom, Prénom: FRANCOIS ADAM Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Ven 27 Mar - 7:37 | |
| A BON LES GARS N AVAIS PAS BIEN COMPRIX ,IL MON DIT QU IL FALAIT SOUSTRAIRE LA MUSIQUE ................ SUR LE 25$ |
|
 | |
Yves Ladouceur Promoteur

| Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Ven 27 Mar - 10:48 | |
| | ARM 1 a écrit: | | A BON LES GARS N AVAIS PAS BIEN COMPRIX ,IL MON DIT QU IL FALAIT SOUSTRAIRE LA MUSIQUE ................ SUR LE 25$ |
...quel 25$, c'était 20$ ! |
|
 | |
Yves Ladouceur Promoteur

| Sujet: Re: RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S Ven 27 Mar - 10:49 | |
| Je sais que vous étiez parmi ceux qui étaient intéressés.... | Patenteman a écrit: | | Yves Ladouceur a écrit: | | Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité de souper-bénéfice |
Faudrais quand même pas généraliser!!!!!!!!!  |
|
|
 | |
| | RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S | |
|