Forum de discussion sur le Stock-Car au Québec, Canada, États-Unis et de l'Europe.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

séquence photos des 7 derniers moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yvan Lavoie
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 1197
Nom, Prénom: Lavoie ,Yvan

MessageSujet: séquence photos des 7 derniers moments   Dim 24 Mai - 12:46

Tout s'est joué au 244 45 46 47 e tour

244 : Withlock challenge Ranger dans la courbe 4
245-46 dépassement à l'intérieur dans le droit : le 02 Micks 60 Beauchamp et plus loin le 09 lui refusent le passage puis côte à côte_ il est l'extérieur
247-48 accident il est accroché
un jaune sur 10 tours ; on est au 258e tours ; on accorde un tour pour finaliser

part 5e mais 3e à l'Intérieur :des chances de finir à la 3e marche du podium ? Le bolide n'avait pas de force comme on l'a vu sur les jaunes, incapable de réchauffer ses pneus.
Il est éclipsé au départ, reculé loin

La dernière photos en position de relance au 258e passage

Revenir en haut Aller en bas
Wildboy
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 2899
Nom, Prénom: Steve Aubin
Voiture: Ram1500

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Lun 25 Mai - 9:55

Très belles photos mon Yvan!!

Le move de Whitlock m'a fait penser aux meilleurs de ceux qui ont effectuer ce genre de dépassement sur le tracé de St-Eu!Préparé le terrain dans 3-4 puis attaquer dans la courbe 1!!WOW!!!

Très belle prestation d'Andrew Ranger,il prend beaucoup de maturitée d'année en année et ne se laisse plus marcher sur les pieds.Ne semble plus intimidé non plus par les gros canons Ontariens.Ca joue dur comme ca se peut pas dans s'te série la mais maudit que ca donne des bons shows!!

Désolé pour ceux qui prenaient pour Ranger et qui était assit dans la meme estrade que moi!! Mouhahahaha
Roger 66
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 1583
Nom, Prénom: Rocheleau Roger
Voiture: dodge shadow

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Lun 25 Mai - 19:27

niceeee les photos yeah yeah Cool Very Happy
le rat
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages: 785
Nom, Prénom: francois latendresse
Voiture: camaroz28 '81-cavalier#13-crx #60 z 28 1981#13-powerstoke 2001-klm 650 polaris 500 et poketbike

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Lun 25 Mai - 19:33

Wildboy a écrit:
Très belles photos mon Yvan!

Désolé pour ceux qui prenaient pour Ranger et qui était assit dans la meme estrade que moi!! Mouhahahaha

mouhahahahahahah
Ricky Dee 55
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1770
Nom, Prénom: Eric Monette

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Lun 25 Mai - 19:45

pas grave on a eu du fun en maudit !!!!

Avancé

Masculin Nombre de messages: 450
Nom, Prénom: Daudelin, Stéphane
Voiture: camaro 80

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Lun 25 Mai - 20:48

wildboys tu parlait moin fort ce samedi dans l estrade en juillet c toi qui vas rester sur ton apetti mouaaaaa go ranger go moi au moin je suis pas un faunner lollll
Wildboy
Star - Long Timer
Star - Long Timer

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Lun 25 Mai - 21:24

Bin oui mon troll...Faunné j'pas sur,j'aime juste ca les voir aller ces gars la!

Oui Eric on a eu du fun en masse!!!
troll0008
Avancé
Avancé

Masculin Nombre de messages: 450
Nom, Prénom: Daudelin, Stéphane
Voiture: camaro 80

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mar 26 Mai - 20:28

oui ont a eu du fun c sur c moi qui a fait le show sans rancune je taime bien pareil a la prochaine course
mproy
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages: 204
Nom, Prénom: Marc Patrick Roy

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 0:40

Yvan - je t'invite à aller visionner la séquence de photographies que j'ai prise de l'autre bout de la piste. On remarquera que Ranger s'accroche avec la voiture de Mark DIlley(alors qu'il est à l'intérieur et le monte très haut).

Le tour suivant la carosserie (et le frame) s'appuie vachement sur l'arrière droit... tout cela avant la cascade dans la 3 et le dernier ralentissement.

Malheureusement, je crois que les déboires ayant privé Ranger d'une première victoire en oval... il ce les auras causés lui même.

http://picasaweb.google.ca/lh/photo/v8VAJBoo83csvUOAIOd_vw?feat=directlink

Cet album contient près de 400 photographies.

M.P.

Dernière édition par mproy le Mer 27 Mai - 20:01, édité 1 fois
Yvan Lavoie
Star - Long Timer
Star - Long Timer

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 6:53

mproy a écrit:
Yvan - je t'invite à aller visionner la séquence de photographies que j'ai prise de l'autre bout de la piste. On remarquera que Ranger s'accroche avec la voiture de Kent Nuhn (alors qu'il est à l'intérieur et le monte très haut).

Le tour suivant la carosserie (et le frame) s'appuie vachement sur l'arrière droit... tout cela avant la cascade dans la 3 et le dernier ralentissement.

Malheureusement, je crois que les déboires ayant privé Ranger d'une première victoire en oval... il ce les auras causés lui même.

M.P.

Peut-être a-t -il, stratège, créé le jaune pour repartir 3e au 248e ? Partir 3e avec un bolide endommagé. En cela il aurait été génial ! On nage dans les hypothèses proches de l'illusion. Je fais attention avec les hypothèses, illusions : qui voit le ciel dans l'eau affirmera éventuellement qu'il ya des poissons dans les arbres.

Il a dominé la course.Et il a le talent pour se relire et-ou te lire. Je te trouves un petit peu sévère, un petit peu. Merci de ton questionnement. Je lui déconseillerais le strip-tease de tout dévoiler. Il faut un peu de mystère, juste un petit peu...faire jaser lol
cordialement
Wildboy
Star - Long Timer
Star - Long Timer

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 8:23

mproy a écrit:
Yvan - je t'invite à aller visionner la séquence de photographies que j'ai prise de l'autre bout de la piste. On remarquera que Ranger s'accroche avec la voiture de Kent Nuhn (alors qu'il est à l'intérieur et le monte très haut).

M.P.

Me semble l'avoir vu terminer sur 3 coil spring!!P-e suite a son accrochage avec Ken Nuhn!
Nikki Sixx18
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 2932
Nom, Prénom: duguay (Nikki) jean-philippe
Voiture: Monte Carlo SS1986+monte carlo SS 1986(production)+Chevrolet Monte Carlo SS 2001(char d'hiver)+cavalier1996#18(enduro car)

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 13:05

il a fini la course sur 3 coil je le vue le coil sortie du char et aller taper le mur a la sortie de la 2 il trainais sur les ligne blanche en l'interieur de la courbe 2 lo0l
mproy
Intermédiare
Intermédiare

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 13:54

Je viens de réaliser qu'en suivant le lien que j'ai donné on ne voit qu'une photo. Suivez le nouveau lien ( http://picasaweb.google.ca/marc.patrick.roy/NCTSEtASE20090523# ) et allez complètement à la fin. La séquence débute avec la 10e rangée de photographie en partant du bas.

M.P.
Yvan Lavoie
Star - Long Timer
Star - Long Timer

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 17:46

mproy a écrit:
Je viens de réaliser qu'en suivant le lien que j'ai donné on ne voit qu'une photo. Suivez le nouveau lien ( http://picasaweb.google.ca/marc.patrick.roy/NCTSEtASE20090523# ) et allez complètement à la fin. La séquence débute avec la 10e rangée de photographie en partant du bas.

M.P.

J'ai bien regardé les photos Patrick. Ils se sont touchés. Mais qui a remonté l'autre ou les uns les autres. Bonne question. En tout cas Ranger a pris le gazon et l'allée de bloc de ciment et son bolide n'avait plus les mêmes conduite, slouplesse force après...
mproy
Intermédiare
Intermédiare

MessageSujet: Re: séquence photos des 7 derniers moments   Mer 27 Mai - 20:00

Sévère? Ranger avait dominé jusque là mais il avait rétrogradé à la 5e position (regarde le tableau qui se retrouve sur la photo 455). Probablement faché de cette situation il revenait avec le couteau entre les dents.

Dans la photo 454 on voit les flamèches entre les deux: Ranger à l'intérieur va porter très large Dilley (9). Considérant que sur la photo 452 (1 frame avant) Ranger est à l'intérieur de la ligne blanche... (eu été des règlements ANCA n'est-ce pas out of bound?) sa sortie est très très large. De là mon commentaire qu'il va porter Dilley et est le seul responsable de son bris mécanique.

Photo 459 regarde comment l'arrière de la portière droite touche maintenant par terre. Confirmant les dires des autres participants qu'il a perdu un coil et probablement brisé un truck arm. Conséquence de l'accrochage avec le no9.

Photo 461 il bouchonne le pelotons qui s'en vient à vive allure car sa voiture ne tourne plus. À son intérieur Derek White (99) qui aura terminé avec 248 tours soit 9 tours down, il est nettement plus lent donc tous doivent prendre la ligne extérieur... que Ranger bouchonne.

Photo 462 Jason White (21) est à l'intérieur de Ranger. Devant eux il y a le 3 (Hathaway) et le 18 (Nuhn). De mon point de vue ont ne peut voir qui pousse qui entre le 3 et le 18...ou même avec de l'aide du 21 ou 27. Chose certaine entre le 27 et le 21 ils se touchent.

Comme tu dis, si il (Ranger) a anticipé provoquer un jaune comme ça voiture était en perdition... bravo. Cela a presque marché. Pas des plus sportif, mais de bonne guerre.

Ranger prend le gazon? Je ne vois pas cela.
Entre Ranger et Dilley : Ranger est sur la ligne blanche et ensuite monte vers le mur.

Entre Ranger et White: Je vois White dans le gazon. Ranger est au large.

Des preuves Yvan. Ont veut des preuves. Ont veut le waire ;)

Ranger performait bien et pour une fois n'avait pas fait de poussette contreversée. Je l'aimerais plus si il était un peu moins agressif inutilement.

Mais il offre tout un spectacle.

M.P.

séquence photos des 7 derniers moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant