aquarium 108 gallon

aquarium 108 gallon

Message par loyer racing le Mar 13 Sep - 13:00

jai un aquarium de 108 gallong, qui mesure 5 pied de long, par 2 pied de haut, et 18 pouce de profond. cest une hagen. le meuble est inclus. elle vient avec 3 rampe de lumière, un filtreur fluvial 405 qui na même pas un ans, facture a lapuis, une grosse pompe pour les bulles, un système de lumière de couleur qui vat dans leau, plusieurs decoration(plante, grosse roche, bateau, scelette). je donne tous léquipement nessésaire pour lentretien, test deau, balayeuse avec un fil de 50 pied, produit. la roche de fond est blanche, il y a deux sac qui ne sont même pas ouvert, jai pour au dessus de 130$ en roche de fond. je laise plusieurs poisson avec, deux oscar, 1 denviron 12 pouce, lautre de 10 pouces, un polyptémère denviron 13 pouces, un severum denviron 4 pouces, un poisson que je ne conait pas le nom denvirons 6 pouces, 2 poissons chat raphael, 3 teteut de fond, un escargot. 450-692-7828 /450-268-7828
loyer racing
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 22
Nom, Prénom : Pascal Loyer-Durand

Revenir en haut Aller en bas

Re: aquarium 108 gallon

Message par JFL Racing le Mer 14 Sep - 11:36

5 pieds de long ??

Je cherche plus grand que c'a ... je dois changer d'aquarium parce que j'ai un poisson scie et un requin marteau et ils arrettent pas de batir des cabanons ...

Laughing
JFL Racing
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages : 1004
Nom, Prénom : Fredette Jean-Francois
Voiture : Équipe94

http://www.votrerepresentant.com

Message par ben racing le Mer 14 Sep - 19:24

JFL Racing a écrit:5 pieds de long ??

Je cherche plus grand que c'a ... je dois changer d'aquarium parce que j'ai un poisson scie et un requin marteau et ils arrettent pas de batir des cabanons ...

Laughing

est bonne en os-ti tes drole tes drole tes drole
ben racing
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 587
Nom, Prénom : benjamin daniel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé