AUTODROME CHAUDIÈRE: LES VOITURES SUPER LATE PASS ET AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AUTODROME CHAUDIÈRE: LES VOITURES SUPER LATE PASS ET AUTRES

Message par André Gagnon le Mar 13 Mai - 0:32

OUVERTURE OFFICIELLE : 17 MAI, 17H30


Après un dur hiver et un printemps qui s’éternise, l’Autodrome Chaudière débute sa saison 2014 SAMEDI LE 17 MAI À COMPTER DE 17H30, dans le cadre du FRAMECO PASS 150. C’est sous le signe de l’enthousiasme et de la diversité que les dirigeants de l’Autodrome lance leur programmation 2014.

En ce samedi 17 mai, les amateurs en auront plein la vue avec plus de 100 voitures en piste dans 5 catégories différentes.

A leur 4ième saison en sol québécois, spécifiquement à l’Autodrome Chaudière, les voitures Super Late de la Série Pass North feront les frais d’une finale de 150 tours lors de cette 1ière tranche de la triple couronne. Plusieurs pilotes québécois adhèrent à cette prestigieuse série et c’est plus d’une douzaine que nous verront à l’œuvre contre les meilleurs pilotes américains.

Du côté québécois, Patrick Laperle, vainqueur de la première tranche de la triple couronne en 2913, sera en piste avec les Latulippe, Theetge, Gingras, Allard, Roberge, Labbé, Lavoie, St-Gelais et Dany Poulin. Jacques Poulin et Jean Duchesneau en seront à leur début dans cette série qui prend de plus en plus d’ampleur au Québec. D’autres québécois pourraient se joindre au groupe comme les Cliche, Déry, Michaud, Guénette et Goulet.

Du côté américain, les Mike et Ben Rowe, les Johnny et Cassius Clark, les Doiron, Shaw, Benjamin, Gerry, Luce et autres ont confirmé leur présence.

Leur présence à trois reprises à l’Autodrome Chaudière suscite un intérêt marqué auprès des amateurs de stock car de haut calibre dû à la tenue du format d’une TRIPLE COURONNE.

Ceux qui ont vu à l’œuvre les pilotes de la série PASS à Vallée-Jonction dans le passé ont une idée à l’avance de l’intensité du spectacle que leur offrent les pilotes de cette série.

La Série Sportsman Québec ouvre sa saison à Vallée et déjà c’est 28 inscrits que nous verront évoluer durant la soirée avec un mélange de leurs meilleurs pilotes et des nouvelles recrues. De plus vous aurez l’occasion de voir pour la première fois au Québec les mini-sportsman…la relève de demain.

Pour les classes locales, comme l’Autodrome Chaudière suscite la faveur générale, c’est plus de 50 voitures qui seront en piste en qualifications et finales dans les classes Kamikaze ORICOM INTERNET, Limité FM 101.5 et Sport Compacte ORICOM INTERNET.

Pour du jamais vu en début de saison à l’Autodrome Chaudière avec autant de voiture et de l’action à revendre, rendez-vous SAMEDI LE 17 MAI, 17H30.
Notez bien l’heure, 17h30.

Ouverture des puits Pass 10H30, Sportsman 11H15, Classes Locales 12H00 et ouverture des gradins pour les spectateurs à 13H00.

En cas de pluie remis au dimanche 18 mai 13h00.

André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière

André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 202
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum