Plus de 35 voitures en pistes à Montmagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de 35 voitures en pistes à Montmagny

Message par andré Poulin le Mar 3 Juin - 7:56

Communiqué, pour diffusion immédiate
Le 03 juin 2014, Québec

Plus de 35 voitures en pistes pour la Série Sportsman Québec Lucas Oil et la Série Mini Sportsman

Après une pause de 3 semaines, c’est ce samedi, 7 juin 2014 que se déroulera le 2e programme de la Série Sportsman Québec commandité par Déneigement Stéphane Bernard.

C’est sur un site ayant subi des transformations majeures que nous accueillerons Kenny Thériault et Mélanie Picard entourés de leurs personnels ainsi du tout nouveau directeur des opérations, Dany Trépanier. En effet, plusieurs travaux d’envergures ont été effectués depuis l’an passé et tous sont fébriles à quelques jours de la présentation du 1er programme de Stock Car de la saison à cet autodrome.

Nous aurons la chance d’assister à un programme de 75 tours avec pas moins de 26 inscrits pour ce programme. De ce nombre, 3 pilotes en seront à leur première sortie soit le #18 d’Alex Montminy, le #14 d’Yves Tremblay et le #83 de Vincent Vachon; les deux derniers étant éligibles au titre de recrue pour la saison 2014.

Le #7 Réjean Blanchet sera de la course; lui qui avait offert un spectacle à couper le souffre l’an dernier à cet autodrome filant à tout allure et remportant haut la main tant la qualification que la finale. Gageons que l’équipe Blanchet sera déterminée à rouler au devant du peloton.

On pourra aussi compter sur la présence du #24 Gerry Bilodeau qui était alors monté sur la 2e marche du podium lors de cette même épreuve. Il nous confiait d’ailleurs à l’hiver que ce podium faisait partie de ces moments forts de la saison dernière. Sans aucun doute de beaux duels qui s’annoncent pour ce programme.

2e course pour la Série Mini Sportsman

Tel qu’annoncé la semaine dernière, nos jeunes pilotes de Mini Sportsman participeront à ce programme. Nous attendons de 12 à 14 voitures dont 3 pilotes en seront à leur première apparition.

À bord de la voiture #14, Ariane Lacharité sera assurément une pilote à surveiller; ayant une voiture beaucoup plus compétitive que lors de la dernière épreuve, cette jeune fille qui détient une superbe feuille de route en karting et pourrait imposer le rythme!

Il sera aussi intéressant de suivre la progression du #18 Mickaël Gingras et du #24 Ryan Bilodeau. Âgés de 9 ans, les deux pilotes ont démontré déjà lors du premier programme une belle stabilité en piste.

Dans la voiture de location #10 nous pourrons voir en piste pour ce 2e programme Alex Cimon; neveu du #7 Réjean Blanchet. Aura-t-il la même fougue que son oncle?

On vous attend donc à compter de 13h00 avec un spectacle qui promet; venez découvrir le tout nouveau décor de l’Autodrome Montmagny avec nous.

Marie-Claude Levasseur, Relationniste








http://i39.servimg.com/u/f39/16/05/87/25/deneig10.png

andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum