LA COUPE ORICOM INTRENET À L'AUTODROME CHAUDIÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA COUPE ORICOM INTRENET À L'AUTODROME CHAUDIÈRE

Message par André Gagnon le Jeu 19 Juin - 8:37

LA COUPE ORICOM INTERNET

Les pilotes de la populaire classe SPORT COMPACTE ORICOM INTERNET de l’Autodrome Chaudière prendront le départ d’une finale de 50 tours pour l’obtention de la COUPE ORICOM INTERNET, samedi le 21 juin dans le cadre du «HABITATIONS DANY LAGACÉ ISMA 75». Les pilotes de cette classe volent le «SHOW» à tous les programmes par leur dextérité et leur combativité disciplinée.

Ils auront droit à deux qualifications de quinze tours avec positions inversées pour la 2ième. Le gagnant de chaque qualification reçoit 65 points, le deuxième 63 et ainsi de suite. Les meilleurs résultats du combiné déterminent les positions départ de la finale avec pige au sort pour les 12 premiers. Il y aura arrêt au 30ième passage pour regrouper le peloton avec les meneurs en tête. Le gagnant se voit attribuer 100 points en dégradant de deux points par position. Une présentation officielle précède cette finale.
A noter que ce programme compte également pour le championnat de la saison et de Montmagny et de Vallée et plus de 25 pilotes devraient prendre le vert.

Après une course, Maxime Gagné de Montmagny domine le classement de la COUPE ORICOM avec 163 points, suivi de près par Steve Godbout de Québec avec 155 points et de Martin Bisson de Saints-Anges avec 153 points. Suivent ensuite Sébastien Poulin avec 145 point à égalité avec Frédérik Blanchette, puis Stéphanne Deschamps avec 139, Martin Labbé 133, Olivier Labbé-Pelletier 129, Louis-Philippe Lauzier 127, Pascal Turgeon 125 et Raphaël Lessard complètent le palmarès de douze premiers.

Le gagnant au classement partira avec le trophée COUPE Oricom et les 12 premiers se partageront un fonds de points de 900$ en plus de leur bourse régulière, gracieuseté de Oricom, GuideAuto, Autodrome Montmagny et Autodrome Chaudière.

C’est donc un rendez-vous samedi le 21 juin à compter de 17h30.

Ouverture des gradins pour les spectateurs et des puits à compter de midi (12H00) et les pratiquent débutent à 14h00.

En cas de mauvaise température, remis au dimanche 22 juin 13h00.

Informations : autodromechaudiere.com

André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière


André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 202
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum