SPORT COMPACTE, POULIN ET MCKENNEDY EN VEDETTE À VALLÉE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT COMPACTE, POULIN ET MCKENNEDY EN VEDETTE À VALLÉE!

Message par André Gagnon le Dim 22 Juin - 9:53

Les Sport Compacte et Philippe Poulin
Volent le «SHOW»!

ISMA :
Dans le cadre du «HABITATIONS DANY LAGACÉ ISMA 75» les douze pilotes présents ont montré son, vitesse et habileté lors de la finale de 75 tours d’une durée de dix-huit minutes. «Une course rapide et du son à vous fendre les tympans, mais avec le nombre restreint de participants, il n’est pas certain que je vais les faire revenir l’an prochain,» de dire le co-propriétaire Dany Lagacé. A la vitesse de l’éclair la victoire revient à Jonathon  McKennedy suivi de Rob Summers et Lou Cicconi.

SPORTSMAN QUÉBEC :
Une finale qui ne finit plus avec un manque de patience et de discipline pour plusieurs. Mais malgré tous ces accrochages et neutralisations, Philippe Poulin de St-Georges a démontré son immense talent en gravissant la plus haute marche du podium et ça pour une troisième fois de suite en autant de courses.
Il a réussi à semer les Blanchet, Travors, Jacques, Savoie et autres  et lors des trois ou quatre dernières relances, il a toujours résisté aux assauts de ses poursuivants dont les cinq premiers nous ont donné tout un spectacle. Louis-Philippe Labrecque et Gerry Bilodeau ont accompagné Poulin sur le podium. Marco Savoie et Dominic Jacques complètent le «Big Five».

LA COUPE ORICOM INTERNET :

Quel démonstration offerte par les 26 pilotes présents pour l’obtention de la Coupe Oricom. Cinquante tours en finale en 18minutes sans aucun jaune avec des dépassements à l’emporte pièce et un respect des autres que beaucoup de pilotes d’autres séries devraient s’approprier. Leur discipline calculée rehausse le spectacle tout en démontrant vitesse et dextérité avec quelques touchettes pour signifier leur présence mais sans débordement.

Suite aux deux qualifications de 15 tours précédant la finale, Maxime Gagné de Montmagny détenteur du 1ier rang avant le programme avait une légère avance de deux points sur Steve Godbout. Gagné remporte  la première et Sébastien Poulin de Plessisville la deuxième.
En grande finale, part tirage au sort, les douze plus rapides partent en avant et Godbou, 4ième prend la tête assez rapidement toujours suivi de près par les Pelletier, Nolet, Bisson, Gagné Maxime et Jimmy. Les plus belles luttes se font pour l’obtention du 2ième et 3ième rang et quelle bataille entre les Blanchette, Turgeon et Lessard.

Le jeune Lessard, 12 ans, a encore agrandi son cercle d’admirateurs et prend sa place parmi tous ces vétérans. Parti en 8ième position, il a maintenu la cadence tout au cours de la course en remontant graduellement le peloton pour terminer deuxième.
Steve Godbout remporte donc cette finale suivi de Lessard et de Pascal Turgeon.
Au cumulatif pour l’obtention de la Coupe Oricom, Steve Godbout met la main sur le précieux trophée. Maxime Gagné et Frédéric Blanchette le suivent dans l’ordre. C’est la classe vedette de tous les programmes à l’Autodrome Chaudière.

En classe LIMITÉ FM 101.5, Stéphane Lecours de Lac Etchemin remporte haut la main la finale avec seulement neuf participants.

En KAMIKAZE ORICO, Kharl Landry met la main sur le quadrillé en finale devant Steeve Verret et Ann-Marie Lessard.

Le prochain programme est prévu pour le samedi 12 juillet avec la présence en piste de la Série ACT Canada, la seule présence des voitures LMS en sol Beauceron.


André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière

André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 202
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum