Communiqué avant course 28 juin Sportsman Qc LUCAS OIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué avant course 28 juin Sportsman Qc LUCAS OIL

Message par andré Poulin le Mar 24 Juin - 15:24

Communiqué, pour diffusion immédiate
24 juin 2014, Québec

La Série Sporstman Québec Lucas Oil présentera son 4e programme de la saison ce samedi 28 juin à l’Autodrome Montmagny accompagné entre autre de la Série ACT Procam et de la Série Pass. Ce programme sera une commandite de Déneigement Stéphane Bernard et Boutique Nascar.com

Avec un total de 24 voitures inscrites le spectacle promet déjà d’être à la hauteur des attentes. 

Depuis le début de la saison, outre le # 33 Philippe Poulin qui se démarque avec ces 3 victoires consécutives, on a pu voir le #24 Gerry Bilodeau obtenir son 2e podium de la saison ce qui lui a permis d’accéder à la 2e position du classement général. Parions que le vétéran de la Guadeloupe visera la 1ere marche du podium pour ce programme. 

Le #22 Louis-Philippe Labrecque s’est particulièrement démarqué lors du dernier programme. Après avoir goûté au podium à l’Autodrome Chaudière, il pourrait encore nous surprendre cette semaine. Le pilote de Saint-Damien a démontré qu’en usant de patience il pouvait remonter le peloton et se hisser parmi les meneurs. 

Un vétéran du Stock Car dans la voiture de DGR

Plus tôt cette semaine, DGR nous annonçait que Renaud Blais qui portera le #23 sera à bord de leur voiture de location. Dans ce communiqué on pouvait lire que c’est la nouvelle configuration de la piste et la compétition très relevé des pilotes qui a amené Blais vers la Série Sportsman Québec. Sachant la qualité de voiture que DGR peut lui offrir, il sera très intéressant de suivre ce pilote. 





Le #95 Steve Lesage qui été impliqué dans un incident samedi dernier qui a endommagé la voiture s’est vu relégué au 6e rang du classement général. Connaissant le côté combatif du pilote, il rebondira certainement pour ce programme. 

Enfin, on pourra voir en piste le #88 Dave Trevors qui, victime de malchance depuis le début de la saison a obtenu une 6e position lors du dernier programme et qui se promet de revenir en force ce samedi. Ce pilote connu pour son tempérament bouillant a bien l’intention de se positionner parmi les meneurs. 





Bref avec tous ces vétérans et les recrues qui tentent de faire leur place, il est certain que l’action sera au rendez-vous pour ce 4e programme de la saison. On vous y attend! 

Marie-Claude Levasseur, Relationniste. 

andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum