Communiqué Sportsman Qc LUCAS OIL avant course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué Sportsman Qc LUCAS OIL avant course

Message par andré Poulin le Mar 8 Juil - 6:14

Communiqué, pour diffusion immédiate
07 juillet 2014, Québec

Déjà la mi-saison pour la Série Sportsman Québec Lucas Oil

Avec le programme qui se tiendra ce samedi, 12 juillet prochain à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, la Série entame la seconde moitié de sa saison. Une saison qui nous apporte déjà pleins de rebondissements, de surprises et qui nous permet de découvrir et même redécouvrir certains pilotes ! 

Selon les inscriptions confirmées, c’est plus de 20 voitures qui seront présentes; encore une fois, les pilotes et équipiers répondent à l’appel. 

Il est intéressant à ce temps-ci de faire une tournée du classement général qui nous donne un beau portrait des premiers programmes de la saison. 

Il va s’en dire que le #33 Philippe Poulin, le #22 Louis-Philippe Labrecque et le #24 Gerry Bilodeau ont connu tous les trois un début de saison exceptionnelle; on vous l’a mentionné lors de nos communiqués précédents.

D’ailleurs ces 3 pilotes font parties des 4 premiers au classement général. Mais qui sont les autres pilotes qui se démarquent? 

La Série Sportsman Québec redécouvre un Marco Savoie différent


Le #27 Marco Savoie de Saint-Lambert avait connu un début de saison plus lent. Étant positionné au 19e rang du classement après un course, on a pu constater dans les programmes suivant une progression impressionnante qui le hisse maintenant au 7e rang au classement général. On a découvert, pour son retour avec la Série, un pilote très discipliné et plus calme que par le passée et ceci est assurément une partie de la clé du succès du pilote qui détient actuellement 3 top 5 en 5 programmes. Il va s’en dire qu’il sera à surveiller dans les prochains programmes puisqu’à la vitesse qu’il remonte les positions et le peu de points qui le distance du top 5, il pourrait encore en surprendre plusieurs. Gageons que Méchoui International, son commanditaire principal, ainsi que ces autres commanditaires sont bien contents d’avoir placé leur confiance en ce pilote convainquant! 



La recrue 2013, le #67 Dominic Jacques poursuit sa montée

Dominic Jacques, commandité principalement par Claude Boutin Services Sanitaires, nous avait déjà démontré l’an passé tout le talent de pilotage dont il pouvait faire preuve. Et bien, avec la saison qu’il connait actuellement, il nous montre encore une fois que tout en ayant le respect des autres pilotes en piste, on peut progresser. Lui qui détient actuellement la 3e position au classement général avec sa victoire du week-end dernier n’a que 21 points à rattraper sur le #33 Philippe Poulin. Les deux pilotes qui avaient dit à la blague en début de saison que leur objectif respectif était de se battre un et l’autre se retrouve effectivement dans cette position. Qui de Jacques ou Poulin aura le dessus d’ici la fin de la saison?




Championnat des recrues Lessard et Gervais à égalité 

Nous savions que le #04 Jean-Philippe Gervais de Trois-Rivières pouvait bien performer en circuit routier et il nous l’a prouvé ce week-end. Gervais commandité principalement par Locusi a obtenu son premier top 5 avec la Série Sportsman ce qui l’a mis a égalité au classement des recrues avec le #71 Raphaël Lessard. Une chaude lutte s’amorce pour le championnat des recrues et les prochains programmes seront décisifs. 






Comme vous pouvez le constater, rien n’est encore gagné pour personne au classement général. Les pilotes de la Série Sportsman Québec Lucas Oil vous réservent de belles surprises et surtout, un spectacle qui mérite le déplacement !

On vous attend en grand nombre ce samedi !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste

andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum