AUTODROME CHAUDIÈRE: SAMEDI 12 JUILLET: PLACE AUX LMS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AUTODROME CHAUDIÈRE: SAMEDI 12 JUILLET: PLACE AUX LMS!

Message par André Gagnon le Mar 8 Juil - 11:30

PLACE AUX LMS!


Les voitures LMS de la Série ACT Québec en seront à leur unique présence cette saison à Vallée-Jonction et ce n’est pas l’action qui va manquer  surtout entre Theetge et Laperle dont les visites sont plus espacées en 2014.
Suite à sa victoire de samedi dernier à St-Eustache, Dany Trépanier de St-Édouard occupe le premier rang au classement général avec 336 points,  suivi de près par Donald Theege, pilote de la Chevrolet/Mercedes Benz de St-Nicolas  à 330 points. Patrick Cliche de St-Jean-Chrysostome, commandité par Pro-Motor/Moreau Métal est en troisième position à seulement un point de retard sur Theetge et douze de plus que la Ford Fusion/Larue Équipement de Déneigement conduite par Alex Labbé.

Comme tous les pilotes LMS adorent cette piste, les amateurs et la Direction s’attendent à une finale électrisante avec plus de vingt voitures dont les Goulet, Leclerc, Simoneau, Boyer, Bouvrette, Coursol, Gaudreault, Boisonneault, Laperle, Decoste, Lacombe, Hamet et autres. Les beaucerons Marco Bilodeau et Étienne Cliche ont confirmé leur participation, ainsi que Jacques Poulin d’East-Broughton.

La Série Sportsman Québec et toutes ses vedettes seront également du programme pour une finale de 75 tours. Seulement 28 points séparent le meneur Philippe Poulin de Steeve Lesage détenteur de la cinquième place. Poulin a 562 points et Lesage 534. Gerry Bilodeau a 8 points de retard sur Poulin et Dominic Jacques suite à sa victoire de dimanche dernier à Icar occupe le troisième rang avec 541 points. Louis-Philippe Labrecque prend le 4ième rang avec 538 points. Une vingtaine de pilotes seront de la finale qui nous promet certainement de l’action du début à la fin.

Autre finale de qualité AVEC les pilotes de la classe SPORT COMPACTE ORICOM INTERNET qui volent le «SHOW» à tous les programmes par leur dextérité et leur combativité disciplinée avec plus de vingt voitures en piste.

Les classes Kamikaze Oricom et Limité FM 101.5 seront également sur place.
A noter que les frères Bilodeau de Bilodeau Brother’s, Marco et Jean, grands admirateurs de cette classe,  ont ajouté des bonis de participation aux pilotes  possédant un moteur 305 et les invitent à ce joindre aux autres pour augmenter le nombre de participants. La balle est de le clan des LIMITÉ. Les amateurs vous aiment…

C’est donc un rendez-vous samedi le 12 JUILLET à compter de 17h30.

Ouverture des gradins pour les spectateurs 14H00 et les pratiquent débutent à 14h00.

En cas de mauvaise température, remis au dimanche 13 JUILLET 13h00.

ADMISSION GÉNÉRALE : Adulte : 30$--13/17 Ans : 15$--0/12 Ans : Gratuit—
                                         PUITS : Adulte : 35$--13/17 Ans : 20$--6/12 Ans : 5$--0/5 Ans : Gratuit
N.B : CARTE D’IDENTITÉ OBLIGATOIRE

Informations : autodromechaudiere.ca

André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière

André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 202
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum