Mi-saison avec la Coupe Lucas Oil à l'Autodrome St-Eustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mi-saison avec la Coupe Lucas Oil à l'Autodrome St-Eustache

Message par JustB le Lun 14 Juil - 19:59

Mi-saison à l’Autodrome St-Eustache avec la présentation de la Coupe Lucas Oil

Déjà la mi-saison du côté de l’Autodrome St-Eustache avec la présentation de la Coupe Lucas Oil. C’est ce samedi 19 juillet que se dérouleront les épreuves de mi-saison du championnat des divisions NASCAR et Challenge4 de l’Autodrome St-Eustache ainsi qu’une grande finale de 50 tours des puissants bolides 358 Modifiés.

358 Modifiés

Nouveauté cette saison avec la venue de ces bolides sur le bitume de l’ASE, et la réaction est fort positive du côté des amateurs et des pilotes de cette catégorie de voitures de courses. Jusqu’à présent, différents pilotes se sont échangés la position de tête lors des différentes épreuves présentées depuis le début de la saison. Selon le co-promoteur de cette division, Mike Perrotte, nous devrions retrouver autour de 20 voitures lors de cette manche ultime de la Triple Couronne Canadienne 358 Blacktop.

NASCAR Sportsman Lucas Oil

Quelques équipes de cette série ont eu du pain sur la planche alors que quelques voitures ont tombé au combat le 5 juillet dernier. Du travail notamment pour les équipes d’Hani Chiniara #64 et de Stéphane Bourgeois #54, dont les voitures sont présentement sur la table d’opération. Toutefois, les bolides et leurs pilotes devraient revenir sur la piste plus en forme que jamais, samedi prochain pour la finale de 50 tours de la Coupe Lucas Oil. Depuis le début de la saison, un grand respect  règne parmi la vingtaine de pilotes de cette série élite. La dernière épreuve nous a d’ailleurs permis de se rendre compte que plusieurs pilotes sont en mesure de rivaliser pour la victoire et qu’ils ne sont pas là pour une simple parade. De l’action au maximum, pour le grand plaisir des amateurs.

NASCAR Légende Modifiée

Un nouveau meneur au championnat de cette série, Alain Demeule #97 de Mirabel, qui trône maintenant au haut du classement avec 11 points d’avance sur son plus proche poursuivant, Stéphane Caron #99. Les pilotes de cette division, nous offrirons encore une fois ce samedi, une épreuve de 30 tours remplie d’action et de rebondissement, comme c’est le cas, depuis le début de la présente campagne.

NASCAR Sport Compacte MRQ

Les pilotes de cette division NASCAR nous offrent tout un spectacle avec des épreuves enlevantes alors qu’on a pu voir 3 pilotes différents paradés avec le drapeau quadrillé de la victoire lors des 4 premières épreuves de la saison. Patrick Boucher #96 domine actuellement le championnat avec 2 victoires tandis que Robin Harisson #3 et Stéphane Gauvreau sont venus cueillir le fameux drapeau une fois respectivement. Ce week-end, il ne serait pas surprenant de voir un 4e pilote différent revendiquer la victoire parmi les Maxime Gauvreau #95, Yannick Miron #90 et Yannick Thibeault #72.

Challenge 4 Meilleur Ramoneur

Tout un début de saison pour les pilotes de la division Challenge 4, alors que le taux de participation est à son plus haut point depuis quelques saisons. Le retour d’ancien compétiteur et l’ajout de nouvelles recrues ont eu pour effet de gonfler la grille de départ, et c’est environ une trentaine de pilotes qui prennent d’assaut la piste lors d’épreuves de 25 tours. Le vétéran Pierre Duguay #31 est présentement le meneur du championnat fort d’une victoire brillamment mérité lors du dernier programme.

Encore une fois, l’Autodrome St-Eustache vous offre un excellent programme de courses le samedi 19 juillet, mettant en vedette les pilotes des 3 divisions NASCAR, Challenge4 et 358 Modifiés lors de la coupe Lucas Oil. Le début des épreuves de qualifications est prévu pour 19h00 alors que les finales débuteront à 20h15. Du ‘’Short Track Action’’ a son meilleur.

Série NASCAR Canadian Tire

La prévente de billets est officiellement débutée pour l’événement sport motorisé de l’année, la venue de la série NASCAR Canadian Tire, samedi le 26 juillet prochain lors du National 250 à  l’Autodrome St-Eustache. Vous retrouverez en piste les meilleurs pilotes automobiles au pays au volant des bolides de la plus haute série NASCAR au Canada.

En plus de la série NASCAR Canadian Tire, les divisions NASCAR Sportsman Lucas Oil, NASCAR Légende Modifiée, NASCAR Sport Compacte MRQ, Challenge4, la série RevStar et les bolides 358 Modifiés seront en piste lors de ce super programme. Comme lors de tous les programmes de courses de l’ASE, le stationnement et les espaces de camping vous sont offerts sans aucun frais supplémentaires.

Procurez-vous des maintenant vos billets en ligne sur le http://wantickets.com/nascar

Source : Justin Beaudin Communications ASE

avatar
JustB
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 263
Ville : St-Jerome
Nom, Prénom : Justin Beaudin
Date d'inscription : 08/01/2007

http://autodrome.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum