Autodrome St-Eustache samedi 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autodrome St-Eustache samedi 9 août

Message par JustB le Mar 5 Aoû - 10:55

Samedi 9 août : Super Combo Valentine 250 à l’Autodrome St-Eustache

Bien que les pilotes NASCAR Sportsman Lucas Oil soit à l’extérieur pour le week-end, les amateurs qui se présenteront à l’Autodrome St-Eustache pour la soirée du samedi 9 août, auront droit à de solides performances de 3 séries en pistes. C’est plus de 225 tours de piste répartis entre les divisions NASCAR Sport Compacte MRQ, NASCAR Légende Modifiée et Challenge 4 Meilleur Ramoneur, qui seront disputés lors des différentes finales durant ce programme. Après les traditionnelles séances de qualifications, les pilotes de chaque division, participeront respectivement à une première finale de 25 tours et reviendront un peu plus tard pour une seconde de 50 tours. Des finales qui promettent d’être fort spectaculaire alors que les pilotes pourront amasser des points pour leur championnat dans chacune des épreuves. De plus, les voitures rue ASE Lapping Club effectueront deux apparitions pour un total de 25 tours sur la piste ovale. Ce sont donc plus de 250 tours de piste en finale que les amateurs pourront se mettre sous la dent lors de cette soirée présentée par les Restaurants Valentine.

NASCAR Sport Compacte MRQ

Patrick Boucher #96 de Ste-Marthe-sur-le-Lac est toujours en tête du championnat après la dernière épreuve où il a terminé en deuxième place derrière Maxime Gauvreau #95 de Laplaine. Deuxième au classement général, Yannick Thibeault #72 de Delson, est toujours à la recherche d’une première victoire, la compétition est toutefois féroce dans cette division de voitures 4 cylindres de pointe et Yannick Miron #90 de Ste-Marthe-sur-le-Lac espère bien renouer avec la victoire. Le vice-champion Sport Compacte 2013 est toujours à la recherche d’une première victoire cette saison et il compte bien capitaliser sur sa 3e position du dernier programme pour revenir en force et enfin grimper la plus haute marche du podium ce samedi.

NASCAR Légende Modifiée

Une lutte des plus intéressantes pour le premier championnat NASCAR de l’histoire de cette division. Seulement 49 points d’écarts entre le meneur Alain Demeule #97 de Mirabel et la septième position détenue par François Verville #56 de St-Jérôme. Stéphane Caron #99 de Laval est à seulement 1 point derrière en deuxième position et Éric Gagnon #7 de Laval est pour sa part à 5 points derrière le meneur du championnat NASCAR Légende Modifiée. Aucun doute que les résultats des 2 finales du week-end prochain seront de la plus haute importance alors que les performances des pilotes pourraient consolider les positions autant que de procéder a un remaniement dans le positionnement du championnat.

Challenge 4 Meilleur Ramoneur


Duel de titans qui se déroule au sommet du classement, alors que Guillaume Dinelle #03 de St-Colomban est de retour en première position du championnat devant Pierre Duguay #31 de Deux-Montagnes avec 7 petits points d’avance. Robert Guindon #41 de Repentigny fait bonne figure en troisième place et il ne serait pas surprenant de voir le champion de 2012 venir brouiller les cartes d’ici la fin de la saison. Comme à l’habitude, les pilotes de la division Challenge 4 Meilleur Ramoneur, devraient nous donner un excellent spectacle, avec des dépassements téméraires, des luttes remplies de rebondissements et de l’action au maximum au cours de leurs épreuves du week-end prochain. L’épreuve de 50 tours devrait être des plus intéressantes, alors que les 3 premières positions recevront une bourse spéciale, gracieuseté d’un coureur NASCAR Sportsman Lucas Oil. En effet, Martin Lacombe de Terrebonne, offrira une bourse monétaire au podium de cette deuxième épreuve Challenge 4 Meilleur Ramoneur de la soirée dans le but d’encourager la relève du stockcar de l’Autodrome St-Eustache.


Toute une soirée de course en perspective pour seulement 10.00 $ en admission générale. Les pilotes qui s’illustreront lors de cette soirée auront l’occasion de festoyer devant leurs fans alors qu’une cérémonie de remise de trophées sur le podium aura lieu après chaque épreuve de 50 tours.

L’ouverture des puits est prévue pour 17h45, les qualifications à 19h15, et la première finale de la soirée débutera sur le coup de 20h00. Pour de plus amples informations sur les programmes de courses, nous vous invitons à visiter le autodrome.ca ou la page Facebook Stock Car Montréal.

Source : Justin Beaudin Communications Autodrome St-Eustache

avatar
JustB
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 263
Ville : St-Jerome
Nom, Prénom : Justin Beaudin
Date d'inscription : 08/01/2007

http://autodrome.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum