Le premier championnat de fin de saison des Mini Sportsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le premier championnat de fin de saison des Mini Sportsman

Message par andré Poulin le Lun 15 Sep - 20:36

Communiqué, pour diffusion immédiat
Le 14 septembre 2014

Le premier championnat de fin de saison des Mini Sportsman

C’est ce samedi 20 septembre 2014 que se tiendra le premier championnat de fin de saison de l’histoire des Mini Sportsman à l’Autodrome Chaudière de Vallée Jonction. 

Les 12 pilotes présents auront l’occasion pour cette journée de participer à 3 finales variant entre 20 et 25 tours. Notons que pour cette catégorie, la finale est calculée en temps et non en nombre de tours. 

Au championnat, avec une avance de 20 points, 2 victoires et 5 podiums, la #4 Sabrina Fournier a le championnat en main. Le #38 Mathieu Goulet qui occupe la deuxième position est aussi bien placé pour conserver sa place; il ne lui suffira que de mener un programme avec prudence et conservant sa stabilité qu’on lui connaît. 

Les positions suivantes se resserrent par contre; seulement 11 points distancent la 3e position détenue par le # 21 Antoine Lacharité et la 8e détenue par le #27 Billy Delisle-Fortin. Pour ces 6 pilotes, tout est encore possible et plusieurs pourraient nous surprendre! 

En préparation de la saison 2015, nous pouvons déjà vous annoncer la venue de deux nouveaux pilotes soit Nicolas Côté et Dany Lizotte. Plus de détails vous seront transmis dans les chroniques diffusées par la Série cet automne. 
L’automne qui arrive permettra à André Poulin et Charles Gingras de faire le bilan de cette première saison et d’apporter les ajustements nécessaires pour les saisons à venir tant au niveau des règlements techniques que des procédures de course. Fidèle à ces habitudes, la Série vous tiendra informer des développements au courant de l’hiver. 

Un ENDURO signé Sportsman Québec

Les inscriptions ne cessent d’entrer pour le premier Enduro Récupération Eddy Delisle qui se tiendra le même jour. On sait déjà qu’on pourra assister à quelques duels père-fils (Sylvain et Pier-Luc paré de St-Joseph) avec entre autre des gens de la région. 

Aussi le pilote Ken Grondin qui en est à sa 2e participation au championnat dans la catégorie Kamikaze à l’Autodrome Chaudière est un aspirant pour le podium lui qui connaît la piste de fond en comble ! Arborant le #25, Stéphanie Labbé sera en piste supporté par l'équipe #25 Sportsman.

Une chose est certaine; il ne manquera pas d’action à l’Autodrome Chaudière ce samedi 20 septembre à compter de 12h30 ! 

Marie-Claude Levasseur, Relationniste. 




andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum