Championnat fin de saison Série Sportsman Qc LUCAS OIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat fin de saison Série Sportsman Qc LUCAS OIL

Message par andré Poulin le Lun 15 Sep - 20:41

Communiqué, pour diffusion immédiate
Le 15septembre 2014, Québec

Championnat fin de saison Série Sportsman Qc LUCAS OIL

Confrontation, Adrénaline et Possible Record


Ça y est, nous voilà rendu à la dernière étape de la 8e saison de la Série Sportsman Québec Lucas Oil; le championnat de fin de saison! La course de 100 tours aura lieu ce samedi, 20 septembre à l’Autodrome Chaudière sous la direction de la Série Sportsman Qc. 

Au moment d’écrire ces lignes, déjà 22 voitures avaient confirmées leurs présences. Avec sa moyenne de 22 voitures par programmes, on peut dire que les pilotes de la Série répondent une fois de plus à l’appel ! 

Philippe Poulin, en tête du championnat 

Le #33 Philippe Poulin de Saint-Georges de Beauce a connu jusqu’à maintenant une année exceptionnelle. Remportant les 3 premières épreuves de la saison et battant ainsi le nombre de victoires consécutives, il pourrait bien égaler un autre record ce samedi. En effet, Poulin qui détient déjà 5 victoires cette saison-ci, pourrait égaler le record du nombre de victoires en une saison jusqu’ici détenu par Simon Roussin. Soutenue par une équipe soudée, des commanditaires fidèles et des fans qui vont assurément répondre encore à l’appel pour ce programme, Philippe Poulin sera sans aucun doute un pilote redoutable pour cette épreuve. 

Un podium où aucune position n’est acquise 

On l’a mentionné ultérieurement, cette année particulièrement le classement est incroyablement serré; aucun pilote entre la 2e et la 6e position ne peut savoir où il terminera la saison avant ce dernier programme. Le #24 Gerry Bilodeau vise assurément de dépasser son plus proche compétiteur, le #67 Dominic Jacques qui occupe actuellement le 2e rang. Avec seulement 6 points d’écart, les pilotes se mèneront sans aucun doute une chaude lutte. Qui du #95 Steve Lesage, du # 22 Louis-Philippe Labrecque ou du #17 Jimmy Nadeau parviendra à gagner une ou plusieurs positions lors de ce programme? 

Gervais à une course d’obtenir le titre de recrue de l’année 

En début d’année l’objectif du #04 Jean-Philippe Gervais était clair; terminer la saison avec le titre de recrue de l’année. Mission accomplie pour le Trifluvien qui s’inscrit à ce jour au 9e rang du classement général détenant 1 top 5 pour sa première saison. L’obtention de son titre sera officialisée ce samedi; ira-t-il chercher sa meilleure position en carrière avec les Sportsman Québec. 

Ce programme s’annonce être « le » programme de la saison à ne pas manquer sans oublier la présence des Mini Sportsman ainsi que de l’Enduro Récupération Eddy Delisle de 200 tours. 

La Série Sportsman vous promet une journée à la hauteur de la saison qu’elle vous a offerte; de l’action à revendre, de chaude lutte tout ça dans l’atmosphère conviviale qu’on connaît à cette série.

Marie-Claude Levasseur, Relationniste




andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum