TEAM CHEVETE À L'HONNEUR LORS DE L'ENFER 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEAM CHEVETE À L'HONNEUR LORS DE L'ENFER 100

Message par journalsport.ca le Mar 14 Oct - 8:58

Après 2 remises, du au caprice de dame nature, voilà que l'ENFER 100 a finalement eu lieu samedi dernier sous une belle température légèrement froide.

On dénombraient un peu plus de 85 participants lors de la pré-inscription avant le 21 septembre, toutefois, avec les deux remises de l'ENFER 100 puis un enduro la même journée à SANAIR, tout près de 60 participants se sont tout de même présentés au Circuit Ste-Croix pour vivre l'ENFER 100 de fin de saison. De ce nombre, tout près du quart vivait l'expérience pour une première fois, d'ailleurs, nous avons recueillis plusieurs commentaires vidéo de participants que nous diffuserons sur notre site web d'ici 2 semaines.

LA RÈGLEMENTATION À PRENDRE SÉRIEUSEMENT
Suite aux qualifications, au nombre de quatre, certains véhicules ont du être modifié afin d'être conforme pour pouvoir prendre le départ à la finale de 100 tours de l'ENFER tandis que d'autres ont subis les foudres des officiels en étant disqualifiés. C'est vraiment décevant lorsqu'on se fait disqualifier de la sorte mais la règlementation doit être suivi avec rigueur afin que tous les participants aient la même chance de remporter la victoire.

UNE FINALE RAPIDE
L'épreuve qui n'a nécessitée aucune neutralisation, s'est soldé par le triomphe de la voiture #10 du pilote Jonathan Goupil de l'équipe Team Chevete de Saint-Augustin-de-Desmaures. Ce dernier était accompagné sur le podium d'honneur du pilote Frédéric Fournier au volant de la voiture #2 ainsi que Claude Goupil qui pilotait la voiture #71 de l'équipe Team Chevete.

Fait à noter, le pilote de la voiture #2, Frédéric Fournier, a vu sa séquence de victoire s'arrêter à 4. En effet, depuis 2011, ce dernier a toujours terminé sur la plus haute marche du podium lors des ENFER au Circuit Ste-Croix.

UNE AUTRE SAISON QUI PREND FIN
La présentation de l'ENFER vient clore la saison 2014, une 6e sous l'ère des frères Guillaume et Jean Bergeron. Selon les dires des propriétaires, 2014 fut une belle saison même si parfois dame nature n'était pas au rendez-vous.

Afin de clore en beauté, Guillaume et Jean Bergeron invite les gens à se joindre à eux pour la soirée fin de saison qui se déroulera le samedi 18 octobre 2014, dès 19h. Nous vous attendons au Resto-Bar le Cube (ancien Larry) au 400, route Laurier Sainte-Croix.

Cette rencontre à pour but de réunir toutes les personnes qui ont à cœur nos activités. Que se soit pour le stock-car, la drift, le lapping, la moto vous avez tous une passion commune qu’est le sport extrême.
Nous invitions également tous nos partenaires, tous les gens qui ont rendus possible cette magnifique saison.
C’est notre façon à nous de vous remercier. Donc, profiter de cette occasion pour venir nous faire un brin de jasette. Il nous fera plaisir de vous rencontrer.

Nous profiterons également de cette soirée pour remettre les trophées à nos champions de notre classe locale les Kamikazes. Il y aura des petites bouchées de servies en début de soirée, animation avec un Dj, prix de présence. Venez faire la fête avec nous !

Pour informations supplémentaires : Valérie au 418-796-3002 ou Guillaume 418-520-4272


Pierre Lafrance
Circuit Ste-Croix
www.riverside-speedway.ca
www.facebook.com/circuit.stecroix


Photo: Guy Laroche

journalsport.ca
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 54
Ville : Bedford
Nom, Prénom : Lafrance Pierre
Voiture : Mustang GT '07 Miata BRG '91
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.quebecracevideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum