communiqué Banquet fin de saison Sportsman QC LUCAS OIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

communiqué Banquet fin de saison Sportsman QC LUCAS OIL

Message par andré Poulin le Dim 19 Oct - 20:15

Communiqué, pour diffusion immédiate
19 octobre 2014, Québec

Nos champions 2014 mis à l’honneur

C’est ce samedi, 18 octobre que se tenait le banquet de fin de saison de la Série Sportman Québec ainsi que la Série Mini Sportsman Québec. 

Nos pilotes Mini Sportsman propulsé par Autodrome Chaudière 2012 inc. honorés 

Pour l’occasion, les dirigeants de la Série ont pris le temps de souligner le travail, la persévérance et les réussites de chacun des 12 pilotes réguliers de la saison. Sunoco Race Fuel par BG Performance et la Série ont remis aux 5 pilotes n’ayant pas obtenu de victoires cette année un damier aux couleurs de Sunoco pour les féliciter de leur effort; damier qui a été remis tout au long de la saison à chaque pilote victorieux. 

C’est avec beaucoup de fierté que M. André Poulin et M. Charles Gingras ont vu déroulé tout au long de la soirée la première cuvée de cette série qui est un franc succès. Soulignons particulièrement la première championne de la Série, la #4 Sabrina Fournier, a reçu le trophée d’honneur. C’est le #36 Sabina Bundic qui a reçu le prix du body tiré parmi les pilotes qui ont participés à plus de 80% des courses de la saison ce prix était remis par la Série ACT représenté par Martin Jr Goulet. 

Une soirée signé Philippe Poulin 

Étant à sa deuxième saison complète avec la Série Sportsman Québec, le #33 Philippe Poulin a non seulement remporté le championnat 2014 mais il s’est aussi vu octroyé le prix de M. Autodrome Chaudière, le prix du Défi de la constance DGR et finalement le Prix Hard Charger Pierrette Cimon. Le pilote de Saint-Georges de Beauce commandité principalement par Équipements Sigma, a connu une saison exceptionnelle avec 5 victoires, dont 3 consécutives battant ainsi un record et 6 podiums. De plus, il a battu le meilleur temps obtenu à ce jour à l’Autodrome Montmagny. 

C’est entouré de son équipe et sa famille que Philippe Poulin a accueilli les honneurs ! Il s’est aussi vu remettre par Martin Latulippe de Frameco, représentant sur les lieux de Hoosier, le manteau du CHAMPION brodé à son nom aux couleurs de Hoosier.

Jean-Philippe Gervais, la recrue de l’année 2014

Commandité par LOCUSI, le Trifluvien Jean-Philippe Gervais #04 est devenu le récipiendaire de la recrue de l’année Méchoui International. Il a avoué que ce trophée était le travail accompli par son équipe et le soutien des ses commanditaires qui tenait à remercier.


Plusieurs autres pilotes sont montés sur le podium pour recevoir un ou plusieurs prix. 

Le #22 Louis-Philippe Labrecque de Saint-Damien commandité principalement par Ford des Appalaches, s’est vu remettre par un vote des pilotes et des officiels le prix du pilote le plus amélioré et aussi le prix du meilleur esprit sportif. Notons que Labrecque est monté sur le podium à trois reprises cette saison et il termine au 6e rang du classement général. 

Les officiels de la Série ont souligné le travail accompli en remettant l’équipe de l’année au #95 Steve Lesage. Le pilote de Neuville, commandité principalement par Ardem Démolition s’est distingué par son attitude tant en piste qu’avec les autres pilotes et officiels, par le travail acharné que l’équipe a dû accomplir tout au long de la saison pour ramener la voiture non seulement en piste mais performante. Lesage se voit aussi récipiendaire du prix M. Autodrome Montmagny. 

Le vice-champion 2014, le #67 Dominic Jacques n’est pas repartie bredouille de cette soirée. Non seulement , il a reçu le prix Challenge Jass Racing, c’est-à-dire un frame Jass Racing d’une valeur de 5500$ mais aussi le prix M. Qualification SAAS Race Wear qui lui donne droit à un bon d’achat SAAS Race Wear échangeable contre un suit de courses incluant broderie ou des chemisiers et casquettes incluant broderie (Valeur approx de 1000$). 

Deux prix étaient attribués par tirage. Le premier, le PMR Five Star était tiré par les pilotes ayant participé à 80% des programmes de la saison. C’est #17 Jimmy Nadeau qui est l’heureux gagnant. 

Ensuite, Rémi Perreault, représentant des Entreprises MP Roy, a procédé au tirage d’un body de AR Bodies et c’est le #24 Gerry Bilodeau qui se voit mérité se prix. 

Pour une 5e année consécutive, les pilotes et officiels ont élus la voiture #17 de Jimmy Nadeau comme étant la plus belle voiture au niveau du design. Le pilote de la Beauce commandité principalement par LUCAS OIL, a un souci très marqué de présenté et ce, à chaque programme, une voiture impeccable ce qui lui vaut ce prix encore cette année. 

DGR remporte le titre des Constructeurs/Fournisseurs

DGR propriété de Diane Bérubé et Dany Gagnon a remporté son 5e championnat des constructeurs d'affilée.

Jimmy Nadeau , l'Ambassaudeur Bestbuy Pièces d'autos Rive Sud 2014

Pour clore la soirée, M. Clément Samson, propriétaire de Best Buy Pièces d’Auto Rive-Sud était présent pour remettre le prix de l’Ambassadeur de l’année Pièce d’Auto Best Buy. Ce prix, considéré par tous comme étant le plus prestigieux, est remis à l’équipe qui s’est distinguée par le respect envers la série, les pilotes et les officiels ainsi que la visibilité donné à son sport tout au long de la saison. C’est le #17 de Jimmy Nadeau qui a reçu les grands honneurs ! 

La Série Sportsman Québec et Mini Sportsman tient à remercier toutes les équipes présentes ainsi que les nombreux commanditaires qui ont pris le temps de venir célébrer avec nous. 


Marie-Claude Levasseur, Relationniste




Equipe championne #33 Philippe Poulin




Championne Mini-Sportsman #4 Sabrina Fournier


Équipe de la recrue de l'année Méchoui International #04 Jean-Philippe Gervais

andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum