Autodrome Chaudière: Communiqué des nouveaux propriétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autodrome Chaudière: Communiqué des nouveaux propriétaires

Message par andré Poulin le Dim 26 Oct - 0:04

Communiqué pour diffusion immédiate
Le 25 octobre 2014, Scott Jonction

Fini les rumeurs; une annonce saisissante au Banquet de l’Autodrome Chaudière

C’est avec fierté que M. Dany Lagacé et Kevin Roberge ont annoncé lors du banquet de fin de saison de l’Autodrome Chaudière 2012 inc la vente de l’autodrome à André Poulin et Marco Savoie. 

Les deux nouveaux propriétaires souhaitent maintenir le haut standard de qualité offert aux amateurs lors des deux dernières saisons et par le fait même annonce que les classes touring au programme en 2014 tant québécoises qu’américaines devraient être de retour pour la saison 2015. 

Le poste de directeur des opérations sera occupé par André Poulin et Marco Savoie occupera le poste de gestionnaire des infrastructures et des terrains. 
« Nous sommes déjà à travailler le dossier de la possible venue d’une vedette Nascar pour le 20 juin 2015 » annonce André Poulin.

Pour les classes locales, la continuité de l’œuvre déjà en place est un standard que les nouveaux propriétaires tiennent à maintenir. 

Les nouveaux dirigeants ont l’intention de diversifier les activités de l’autodrome dès 2015 et on pourrait voir certaines nouvelles activités motorisées s’y ajouter. 

André Poulin tient à confirmer qu’il reste toujours promoteur des Séries Sportsman Québec et Mini Sportsman et qu’il travaillera toujours à leurs progressions. 

Plus de détails vous seront dévoilés cet hiver lors d’une conférence de presse.

« Nous tenons à remercier M. Kevin Roberge et Dany Lagacé pour le travail accompli lors des deux dernières années et la confiance qu’ils nous ont démontré comme nouveaux investisseurs. Nous tenons aussi à reconnaître le travail accompli par Michel et Rachel Lessard, fondateur de l’Autodrome Chaudière ainsi que la famille Lessard qui a rendu ce nouveau défi possible pour nous.»

Kevin Roberge et Dany Lagacéresteront consultants pour les dossiers Nascar durant la saison 2015.

Pour toutes questions ou entrevues, contactez André Poulin au 581-998-7388 ou par courrielandre.poulin@seriesportsman.ca

Marie-Claude Levasseur, Relationniste Série Sportsman Québec





andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum