NASCAR Sportsman Lucas Oil au Grand Prix de Trois-Rivières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NASCAR Sportsman Lucas Oil au Grand Prix de Trois-Rivières

Message par JustB le Mer 29 Oct - 14:00

La série NASCAR Sportsman Lucas Oil au Grand Prix de Trois-Rivières pour les trois prochaines saisons

La rumeur qui circulait depuis quelques semaines déjà, a été confirmée le 28 octobre dernier, lors de la conférence de presse du Grand Prix de Trois-Rivières; la série NASCAR Sportsman Lucas Oil de l’Autodrome St-Eustache, devient la série Sportsman officielle à se produire dans le cadre du GP3R pour les trois prochaines saisons.

Une nouvelle qui réjouira un bon nombre de compétiteurs et d’amateurs, car la série est en plein essor, avec une grille de départ de plus en plus garnie tout au long de la dernière saison. Au cours de l’été 2014, plusieurs pilotes issus de différentes sphères du sport motorisé, ont manifesté un intérêt pour la série NASCAR Sportsman Lucas Oil, et maintenant que la nouvelle est confirmée, on peut s’attendre à voir de nouveaux pilotes annoncés leur venue pour l’an prochain.

Avec l’épreuve du GP3R, les pilotes auront devant eux, l’opportunité de faire rayonner la visibilité de leurs commanditaires au niveau national et pourront faire valoir leur talent sur un circuit routier de renommée internationale.

Par ailleurs, la direction du GP3R a annoncé que l’événement se déroulerait sur deux week-ends pour l’été 2015, soit les deux premiers week-ends du mois d’août. Du côté de l’Autodrome St-Eustache, où se déroule la majorité des épreuves de la série NASCAR Sportsman Lucas Oil, la direction  annoncera très bientôt son calendrier pour la saison prochaine.

La série NASCAR Sportsman Lucas Oil, quant à elle, est en pleine progression, et elle s’impose de plus en plus comme étant une série d’envergure au Québec. Attirant des pilotes des quatre coins de la province, dépassant les frontières avec des pilotes ontariens et américains, la série offre à ses pilotes une catégorie bien implantée, sous la bannière de la prestigieuse organisation NASCAR. Parmi les nombreuses qualités présentes dans cette série, mentionnons entre autres, le grand respect et la camaraderie qui règnent au sein de son groupe de pilotes ainsi que la réglementation appliquée avec impartialité qui est en place pour au moins les trois prochaines saisons.

Source : Justin Beaudin, Relationniste, Série NASCAR Sportsman Lucas Oil
avatar
JustB
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 263
Ville : St-Jerome
Nom, Prénom : Justin Beaudin
Date d'inscription : 08/01/2007

http://autodrome.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: NASCAR Sportsman Lucas Oil au Grand Prix de Trois-Rivières

Message par Mario #397 le Ven 31 Oct - 4:55

Merveilleux! Félicitations à toutes l'équipes de l'ASE. Mario A Dulac officiel à l'Ase yeah
avatar
Mario #397
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Ville : Granby
Nom, Prénom : Dulac Mario A
Voiture : Honda Civic
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum