En 3e Vitesse avec le jeune Vétéran Dominic Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En 3e Vitesse avec le jeune Vétéran Dominic Jacques

Message par andré Poulin le Lun 10 Nov - 7:02

[b]Le #67 Dominic Jacques, vise un premier Championnat Sportsman en 2015[/b]

On peut dire que Dominic Jacques aura fait parler de lui depuis son arrivée dans la Série Sportsman Québec en 2013. Battant lors de sa première épreuve le record pour une recrue en finale avec sa 3e position, il terminera sa première saison avec le titre de Recrue de l’Année.



En 2014, c’est un pilote plus confiant, déterminé mais toujours aussi respectueux que nous avons pu voir en piste. Réalisant 2 records de pistes soit lors du GP3R et sur la piste de l’Autodrome Saint-Félicien, sa fiche pour la saison 2014 est tout aussi relevée! C’est pas moins de 6 top 5 en 10 courses qu’il obtient dont 2 victoires. Il a été récompensé lors du Banquet de fin de saison obtenant le prix du Challenge Jass Racing ainsi que M. Qualification SAAS Race Wear en plus d’être en nomination pour le prix le plus prestigieux soit Ambassadeur Best Buy.

Lorsqu’on lui demande quel est SON moment 2014, il va s’en dire que son week-end au GP3R avec sa victoire qui lui a valu le volant Nascar est dur à battre ! Mais il avoue avoir vécu un beau moment lors de sa victoire à Vallée-Jonction le 12 juillet 2014. Partant en 2e position en finale, le #67 Dominic Jacques de Vallée-Jonction a connu une journée parfaite! Réalisant d’excellents temps en pratique, victorieux en séance de qualification, il avait mené la finale du début à la fin. Filant à toute allure sur la piste, paraissant parfois même intouchable, il était alors allé chercher sa 2e victoire consécutive.

Qu’est-ce qui fait le succès de Dominic Jacques ? C’est sans aucun doute un jeune pilote très talentueux. En piste, il est patient mais prend sa place, sait imposer son rythme et nous a offert de belles performances. J’oserais ajouter qu’il a su s’entourer d’une équipe qui fait la différence ; là où le plaisir rime avec le travail et des équipiers avec qui la complicité transparaît.

Que peut-on souhaiter à Dominic Jacques pour 2015 ? Il va mettre tout en œuvre pour que la saison soit représentative des accomplissements de 2014.

Il ne se cache pas pour dire qu’il aimerait bien revivre son expérience Nascar qui lui a donné la chance de conduire une voiture encore plus performante.

Bonne Saison 2015 à Dominic et son équipe !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste.



andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum