La classe LIMITÉ sous la bannière de "AUTOMOBILES WENDAKE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La classe LIMITÉ sous la bannière de "AUTOMOBILES WENDAKE"

Message par andré Poulin le Jeu 27 Nov - 12:37



La classe LIMITÉ sous la bannière de "AUTOMOBILES WENDAKE"

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons qu’Automobile Wendake par le biais de son propriétaire Michel Simoneau et de son directeur Steve Simoneau devient le commanditaire principal de la classe limité en 2015.

La famille Simoneau est impliquée dans le monde du Stock Car depuis plusieurs années. Michel Simoneau a piloté sur la défunte piste de Val Bélair en plus de s’impliquer de part et d’autre comme officiel et directeur de course. Quant à son fils Steve, nous avons pu le voir évoluer dans différentes classes entre autre la classe Limité, la Série Sportsman Québec, ACT LMS et il est le vainqueur du championnat Procam pour la saison 2013. Depuis l’an dernier, nous pouvons aussi voir en piste le fils de ce dernier, Tommy dans la classe Mini Sportsman. Le jeune pilote de 10 ans s’est rapidement distingué et a gradué de la classe développement à la classe élite au cours de la saison dernière.

Steve Simoneau, qui a fait l’acquisition pendant la saison 2014 de l’ancienne voiture #100,5 de Stéphane Lecours revient en piste dans la classe limité. Sa voiture pourrait être conduite par un autre pilote aussi à quelques reprises dans la saison.

Ils ont à cœur le développement et la continuité de la classe Limité et c’est pourquoi ils ont décidé de devenir partenaire de cette classe. Ils aimeraient bien voir en piste sur une base régulière 12 à 15 pilotes pour la prochaine saison.

De plus, Automobile Wendake devient partenaire de l’Autodrome Chaudière 2014 inc en étant le commanditaire officiel de tous les podiums qui affichera donc leurs couleurs et leur logo.

Pour André Poulin, promoteur de l’Autodrome Chaudière, c’est une fierté que d’être soutenu par une famille aussi présente dans le monde du Stock Car à Québec et soucieused’assurer la pérennité des classes locales et de la relève.

Marie-Claude Levasseur, Relationniste



andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum