André Poulin bâtit son équipe d’officiels pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

André Poulin bâtit son équipe d’officiels pour 2015

Message par andré Poulin le Jeu 4 Déc - 12:29




Communiqué pour diffusion immédiate
Le 04 décembre 2014

André Poulin bâtit son équipe d’officiels pour la saison 2015

Connu pour s’entourer de personnes de confiance et d’expérience, M. André Poulin poursuit en ce sens en continuant de bâtir son équipe d’officiels. Bien que tous les postes ne soient pas encore confirmés, il me fait plaisir de vous présenter les officiels actuels pour la saison 2015.

Comme il avait été mentionné lors de la réunion des classes locales, certains officiels présents lors des années précédentes seront de retour dans d’autres fonctions. C’est le cas de M. André Gagnon qui désirait relever un nouveau défi. M. Gagnon entamera donc la saison 2015 en tant que coordonnateur des classes locales. Par sa grande connaissance du milieu et son désir d’implication, il aura comme mandat de travailler au développement des classes locales ainsi que l’organisation des programmes de courses au niveau des positions de qualifications ainsi que la tenue des statistiques.

M. Jean-Martin Roy viendra l’appuyer en devenant le nouveau « webmaster » de l’Autodrome Chaudière 2014 inc. Il sera en charge de la programmation du site internet de l’Autodrome ainsi que des montages présentés sur le tableau « leed » lors des programmes. M. Roy gèrera aussi le système de transpondeurs des classes locales lors des programmes.

Également de retour pour la saison 2015, M. Alain Maltais agira à titre d’officiels de puits en plus d’être responsable de la voiture de sécurité (Pace Car).

De plus, M. Marcel Labbé continuera d’agir à titre d’officiel des puits.

S’ajoute à l’équipe d’officiels pour la saison 2015, M. David Pichette qui occupera le poste de signaleur pour l’ensemble des classes locales. M. Pichette occupe ce poste pour une troisième année au sein la Série Sportsman Québec. À plusieurs reprises dans le passé, il est venu en support à plusieurs autodromes comme signaleur. Il agira aussi à titre de superviseur pour Thomas Le-Tiec Maltais qui signalera lors des pratiques afin de continuer son apprentissage et faire en sorte qu’il puisse dans le futur, acquérir l’expérience nécessaire pour prendre le relais.

Il a déjà été annoncé que M. Kevin Groleau devient le nouveau directeur technique et assumera la tâche avec l’aide de M. Christian Groleau. Les deux hommes auront cartes blanches pour resserrer les inspections afin de faire respecter à la lettre les règlements établis pour assurer une meilleure qualité dans les classes locales.

M. Christian Jacques, un pilier dans l’organisation de l’Autodrome, poursuit son travail à titre de responsable du stationnement et sera la personne ressource en l’absence d’André Poulin.

Plus que quelques confirmations et l’équipe d’officiels pour la saison 2015 sera en places ! Tous réunis dans le but de vous offrir à chaque programme un spectacle de qualité.

Marie-Claude Levasseur, Relationniste.

andré Poulin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 51
Ville : quebec
Nom, Prénom : poulin andré
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.seriessquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum