Communiqué CKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué CKAS

Message par MCL le Mer 21 Jan - 15:15

Communiqué pour diffusion immédiate
Le 22 janvier 2015

Du Karting à l’Autodrome Chaudière

Le 18 juillet prochain se tiendra à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction un des plus gros évènements de karting de la région. Cette journée est rendue possible grâce à un partenariat avec le Club de Karting Amical SAAS et sera intégrée à la course en circuit routier de Mini-Sportsman déjà prévue à cette date.

Plusieurs classes sont invitées à ce programme tel que Briggs & Stratton, Honda Open (6.5hp &9hp), Shifter ainsi que Rotax. Ce sera une belle occasion de réunir les amateurs de karting et de promouvoir nos jeunes pilotes de la relève!

Le tout a un coût abordable


Le coût d’inscription est de 45$ par kart et de 20$ supplémentaire pour un deuxième kart inscrit dans une classe différente.  Pour les pilotes n’étant pas inscrit au CKAS, un montant de 10$ supplémentaire sera exigé par le club.

Tous les pilotes auront 1 pratique de 10 minutes ainsi que 3 courses de 25 minutes avec podium et trophées au combiné des 3 courses et ce pour chaque classe.
À noter que la licence est non-obligatoire; que vous soyez membres du Club ou non, vous êtes tous les bienvenues et ce pour les 4 classes ci-haut mentionnées.

Il n’y aura aucune location de kart sur place. Pour les classes Rotax et Shifter, pour une question de sécurité, les débutants ne seront pas admissibles.
Pour inscription, communiquer avec Sylvain Boisvert, Directeur de CKAS au nr-racing@live.ca ou par téléphone au 819-376-2542 ou 819-384-2545.

On vous y attend en grand nombre. L’admission pour les spectateurs sera au coût de 10$ incluant un party hot-dog  gratuit! Les détails concernant l’horaire vous seront transmis ultérieurement.

Marie-Claude Levasseur, Relationniste.
[/center]

MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum