L’équipe d’officiels bien en place pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’équipe d’officiels bien en place pour 2015

Message par MCL le Ven 30 Jan - 6:45



L’équipe d’officiels bien en place pour 2015


Depuis son entrée en poste comme promoteur de l’Autodrome Chaudière à l’automne dernier, M. André Poulin ne fait pas que travailler à faire de 2015, une saison comme on n’en a jamais vu. Il travaille aussi à mettre en place une équipe d’officiels d’expériences qui travailleront tous dans un but unique; offrir le meilleur aux spectateurs.

Nous vous avons déjà, dans des communiqués précédents, annoncé plusieurs d’entre eux qui sont déjà au travail afin de préparer la saison 2015. Voilà qu’à eux, s’ajoutent les officiels suivants :

Stéphane Bacon
Pour une 3e année consécutive, M. Bacon occupera le poste de directeur de course. Lui qui dans le passé a été entre autres, membre de l’équipe de Renaud Blais, a su acquérir toutes les compétences demandées par ce poste et sera garder la ligne de conduite établie.

Christian Groleau
Depuis plusieurs années, Christian Groleau occupait à lui seul le poste de directeur technique. Cette année, afin de permettre une règlementation plus serrée et de le libérer un peu, ce mécanicien de métier occupera ce poste en collaboration avec Keven Groleau.

Pierre Lessard
Pour 2015, de toutes nouvelles fonctions attendent Pierre Lessard. Il devient coordonnateur du déroulement des évènements en appui à M. André Poulin. Dans le passé, M. Lessard a occupé toutes les fonctions possibles à l’Autodrome Chaudière, lui qui est présent depuis les débuts alors que l’Autodrome appartenait alors à la famille Lessard.

Bruno Bertrand  
Aussi présent depuis plusieurs années à l’Autodrome, M. Bertrand occupait auparavant le poste d’officiel des puits et de responsable du camion de service. Pour 2015, il se concentrera à la responsabilité du camion de service, une tâche qui demande efficacité, précision et rapidité.

Marie-Pier Toulouse
Mme Toulouse viendra en appui à M. Bruno Bertrand et travaillera à bord du camion de service. Cette demoiselle, passionnée de sports motorisés, travaille dans le domaine automobile et est diplômée en débosselage.

Marie Fournier
Conjointe d’André Gagnon, Mme Fournier gravite dans le monde du stock-car depuis des années. Elle sera responsable de l’accès aux puits et de la vente de moitié-moitié.

Nathalie Gagnon
Cuisinière de métier, Mme Gagnon sera responsable, et ce pour une 2e année, du service de restauration.

Jean-Daniel Mathieu
Ce joint à l’équipe pour une toute première année, M. Jean-Daniel Mathieu. Fervent amateur de sports motorisés, il a travaillé comme photographe amateur dans les dernières années en suivant entre autres, la populaire Série DMCC. Originaire de Beauceville, il se sent prêt à relever un nouveau défi avec l’organisation de l’Autodrome Chaudière en 2015.

Le personnel est en place, le calendrier déjà bien rempli; on peut s’attendre à ce que 2015 vous apportent encore quelques surprises!

Marie-Claude Levasseur, Relationniste

MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum