PASS NORTH bien représenté par ses Québécois

Aller en bas

PASS NORTH bien représenté par ses Québécois

Message par MCL le Mer 18 Mar - 14:33

PASS NORTH  bien représenté par ses Québécois


C’est lors de l’ouverture de la saison, le 16 mai  2015 à l’Autodrome Chaudière, que PASS NORTH, dirigé par M. Tom Mayberry, fera son entrée en piste au Québec.
Ils seront également en piste le :

-> 20 juin pour 200 tours à l’Autodrome Chaudière avec la         vedette NASCAR
-> 8 août  pour 150 tours à l’Autodrome Montmagny
-> 12 septembre pour 200 tours à l’Autodrome Chaudière

Une belle brochette de pilotes américains nous visitera  cet été incluant  Travis Benjamin #17, Johnny Clark #54, Cassius Clark #77, Glen Luce #7L, Joey Doiron #73, Ben #4N et Mike Rowe #24, sans oublier le champion 2014 D.J. Shaw #60. D’autres pilotes pourraient s’ajouter à cette prestigieuse liste de pilotes américains.

Qu’en est-il de nos Québécois?

Le #2 Dany  Poulin en sera à sa 3e saison en Pass sur les pistes du Québec. On peut penser que le pilote, originaire de Vallée-Jonction, visera au minimum une place dans le top 10  cette saison et ce,  à chacune de ses sorties.

Quant à Michaël Lavoie #10, fort de 2 tops 10 en 2014, il sera un pilote à surveiller en 2015. Bien entouré par un groupe de commanditaires passionnés, le Saguenéen pourrait viser le top 5 ou encore un podium à l’aube de cette nouvelle saison.

Chez l’équipe des Habitations Dany Lagacé, on travaille fort à préparer la voiture #16 de Kevin Roberge de Québec. Roberge nous avait montré de belles choses en 2014 mais souvent bousillées par des problèmes mécaniques. Réalisant un top 5 en 2014,  cela lui aura dans doute donné la confiance et la motivation de rouler parmi les meilleurs de cette classe lors de 2015.

Le #40 David Michaud de Montréal a connu une saison frustrante en 2014. Ayant fait l’acquisition d’une voiture Super Late Model  aux États- Unis  en début de saison dernière, une blessure est venue gâcher son été de compétition. En 2015, ce sympathique pilote pourra nous démontrer tout le talent dont il a fait preuve dans le passé.

D’autres pilotes vous seront présentés dans les prochaines chroniques qui paraitront sur les 4 programmes de PASS NORTH cette saison.

Crédit Photo : Norm Marks et Marie-Claude Levasseur
Marie-Claude Levasseur, Relationniste
Autodrome Chaudière 2014 inc.








MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum