PASS NORTH bien représenté par ses Québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PASS NORTH bien représenté par ses Québécois

Message par MCL le Mer 18 Mar - 14:33

PASS NORTH  bien représenté par ses Québécois


C’est lors de l’ouverture de la saison, le 16 mai  2015 à l’Autodrome Chaudière, que PASS NORTH, dirigé par M. Tom Mayberry, fera son entrée en piste au Québec.
Ils seront également en piste le :

-> 20 juin pour 200 tours à l’Autodrome Chaudière avec la         vedette NASCAR
-> 8 août  pour 150 tours à l’Autodrome Montmagny
-> 12 septembre pour 200 tours à l’Autodrome Chaudière

Une belle brochette de pilotes américains nous visitera  cet été incluant  Travis Benjamin #17, Johnny Clark #54, Cassius Clark #77, Glen Luce #7L, Joey Doiron #73, Ben #4N et Mike Rowe #24, sans oublier le champion 2014 D.J. Shaw #60. D’autres pilotes pourraient s’ajouter à cette prestigieuse liste de pilotes américains.

Qu’en est-il de nos Québécois?

Le #2 Dany  Poulin en sera à sa 3e saison en Pass sur les pistes du Québec. On peut penser que le pilote, originaire de Vallée-Jonction, visera au minimum une place dans le top 10  cette saison et ce,  à chacune de ses sorties.

Quant à Michaël Lavoie #10, fort de 2 tops 10 en 2014, il sera un pilote à surveiller en 2015. Bien entouré par un groupe de commanditaires passionnés, le Saguenéen pourrait viser le top 5 ou encore un podium à l’aube de cette nouvelle saison.

Chez l’équipe des Habitations Dany Lagacé, on travaille fort à préparer la voiture #16 de Kevin Roberge de Québec. Roberge nous avait montré de belles choses en 2014 mais souvent bousillées par des problèmes mécaniques. Réalisant un top 5 en 2014,  cela lui aura dans doute donné la confiance et la motivation de rouler parmi les meilleurs de cette classe lors de 2015.

Le #40 David Michaud de Montréal a connu une saison frustrante en 2014. Ayant fait l’acquisition d’une voiture Super Late Model  aux États- Unis  en début de saison dernière, une blessure est venue gâcher son été de compétition. En 2015, ce sympathique pilote pourra nous démontrer tout le talent dont il a fait preuve dans le passé.

D’autres pilotes vous seront présentés dans les prochaines chroniques qui paraitront sur les 4 programmes de PASS NORTH cette saison.

Crédit Photo : Norm Marks et Marie-Claude Levasseur
Marie-Claude Levasseur, Relationniste
Autodrome Chaudière 2014 inc.








MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum