Chronique #5: Bientôt en piste pour 2015 en Sportsman Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique #5: Bientôt en piste pour 2015 en Sportsman Québec

Message par MCL le Ven 20 Mar - 13:13



Michaël Tremblay se joint aux recrues 2015


Après avoir recruté des pilotes dans les régions de Chicoutimi, Saint-Félicien et Trois-Rivières, voilà que la Série Sportsman aura un pilote de la région de Charlevoix parmi ses recrues de la saison 2015.


C’est à bord de la voiture #13, voiture de location d’Yves Pelchat, que Michaël Tremblay participera au championnat des recrues.

Débutant en 2010 avec des courses d’accélérations de motoneiges dans plusieurs villes du Québec, il fait rapidement le saut, soit en 2011, dans le monde du Stock Car. Participant à plusieurs courses dans la catégorie Kamikaze ainsi qu’à des Enfers à l’Autodrome Saint-Félicien et sur le circuit de Montmagny, il prend goût à ce sport qui lui procure l’adrénaline qu’il recherche.
Il continue son parcours en courses d’accélérations de motoneiges, dans la catégorie Kamikaze et lors des Enfers jusqu’en 2013.

L’année 2014 en aura été une de réussite pour Michaël. Il remporte les championnats dans les catégories Pro 8 ainsi que Kamikaze à l’Autodrome Saint-Félicien. Aussi, à ce même autodrome, il remporte l’Enfer 150 dans la catégorie Amateur. En plus de participer à deux Enfers à l’Autodrome Riverside Speedway de Ste-Croix, il obtient la deuxième position lors de la course d’auto-cross à l’Autodrome Saint-Félicien.

Prêt à relever ce nouveau défi, ce pilote de 36 ans a un but précis; bien représenter sa région et prendre part à l’ensemble des programmes de la saison 2015.

Il pourra compter sur le support de l’équipe d’Yves Pelchat, #8 en Sportsman Québec ainsi que sur l’Hebdo Charlevoisien qui le suivra tout au long de la saison.

Bonne saison Michaël !
Marie-Claude Levasseur, Relationniste





MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum