Communiqué avant course SS Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué avant course SS Québec

Message par MCL le Mer 27 Mai - 15:38



De l’action à prévoir pour le 2e programme Sportsman Québec Lucas Oil


C’est ce samedi, 30 mai que se tiendra le second programme de la saison pour la Série Sportsman Québec à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction lors du Sinto 200.

Pour ce programme, nous attendons une vingtaine de voitures pour deux finales qui vous promettent tout un spectacle.

En effet, ayant laissé de côté ce type de programme l’an dernier, le promoteur André Poulin reprend la formule cette année pour offrir un deux (2) fois 50 tours en position inversée. En bref, à la fin de la première finale, les pilotes qui seront sur le tour du meneur se verront repositionner en position inversée et se devront d’user de patience et de stratégie pour remonter le peloton. Ce type de programme fort apprécié des spectateurs nous permettra assurément de voir de belles batailles.

Vous verrez en piste #7 Réjean Blanchet qui lors du dernier programme était en route pour un podium avant d’être impliqué dans un incident de course le positionnant ainsi à la 6e position. Blanchet qui veut se battre cette année pour le championnat sera assurément un pilote à surveiller.

Il faudra aussi surveiller le #17 Jimmy Nadeau qui a terminé sur la 3e marche du podium au dernier programme. Nadeau qui a connu une saison difficile l’an dernier s’est promis de tout donner pour atteindre les résultats escomptés cette saison. Un pilote expérimenté et très respectueux en piste, mais qui vise aussi d’atteindre la première marche du podium.

En ce qui concerne nos recrues, le #95 Mickaël Isabelle, qui a terminé au 10e rang du classement à son dernier programme prend de l’assurance de tours en tours. Rappelons qu’avant de faire le saut en Série Sportsman Québec, Mickaël participait en tant que pilote dans la classe Sport Compact Amateur. Il faudra suivre la progression de ce talentueux pilote de 22 ans.

En ajustement quant aux réglages de sa voiture le #8 Yves Pelchat pourrait aussi nous surprendre. Pilote d’expérience, il ne serait pas surprenant de le retrouver parmi les meneurs lorsqu’il se sera adapté à sa voiture.

On vous attend pour une journée qui avec les 100 tours ACT/LMS vous promet de l’adrénaline et de à revendre !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste





MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum