UNE SOIRÉE SIGNÉE CLIENTS-MORIN PERFORMANCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE SOIRÉE SIGNÉE CLIENTS-MORIN PERFORMANCE !

Message par Serge Morin le Lun 8 Juin - 11:57

UNE SOIRÉE SIGNÉE CLIENTS-MORIN !



Toute une soirée pleine de rebondissement ! Au début, les qualifications ont apportées leurs lots de surprises ! Les clients Morin se sont illustré avec un "Full Podium" dans la première ! JF BOUVRETTE, le shériff # 38 y est allé avec la victoire talonné par, tenez-vous bien, la 29 de STEVE LADOUCEUR, bien sûr celui de Ste-Agathe ! La famille a mise la main à la pâte et Steve leur a bien rendu ! A suivi le spectaculaire SYLVAIN CONTANT le 47, pas "frette aux yeux le gars " !



La deuxième qualif a été à Stéphane Aubin le 26 devant la 45 de STÉPHANE CHARLAND, la seconde surprise de la soirée, les pilotes s'améliorent, attention les leaders !!! Dans le pare-chocs de CHARLAND, on retrouve STEPHANE BOURGEOIS le 54...Allo ! Pas des noms habituels !!!




Troisième qualification, les ténors en piste ! C'est STEVE LAGACÉ qui a conduit la 3 à la victoire, pas de surprise là, talonné par la 03 de Martin Lacombe et Alexandre Jeannotte ! STEVE LAGACÉ commençait ainsi une fructueuse soirée !




UN 50 TOURS ROUGH and TOUGH !




Aye, rock and roll, de l'action ? En veux-tu, en vlà ! Une course spectaculaire débutant par une performance inespérée de STEVE LADOUCEUR au volant de sa 29 qui a maintenu sa 2e position jusqu'au bris du différentiel au 11e tour ! La positon de tête est tantôt à STEVE LAGACÉ, tantôt à SYLVAIN CONTANT, un JF BOUVRETTE qui brouille les cartes ! Tandis que KAROL THIBODEAU étrennait sa 49, très belle voiture en passant, c'était la guerre à l'avant ! LAGACÉ a démontré un sang froid hors de l'ordinaire en passant Stéphane Aubin en sandwich avec SYLVAIN CONTANT à trois de large à l'entrée du 3, passe pas deux de large à St-Eustache mais ça passe à 3 !!! Échange de la tête, crevaison qui recule JF BOUVRETTE à l'arrière du peloton et en katimini, le pilote de la 10 MARTIN FAUTEUX attend impatiament les ouvertures ! Ça brasse biding-badang, des explosions en flammes, des sérieux contacts, les dommages s'accumulent, la ronde est infernale !




Au quadrillé, on voit passer en premier la 47 de SYLVAIN CONTANT vraiment dominateur dans les derniers tours suivi de la 3 de STEVE LAGACÉ, le plus rapide en course signant un temps de 18.291 devant la 38 du shériff JF BOUVRETTE, une photo-finish et consultation des transpondeurs pour déterminer qui est où !!!! Est-ce BOUVRETTE - LAGACÉ  ou LAGACÉ - BOUVRETTE ??? Après consultation, c'est LAGACÉ - BOUVRETTE, Stephane Aubin le 26 et MARTIN FAUTEUX et sa 10 complètent le top 5 !!!








COUP DE THÉÄTRE !




Surprise à l'inspection technique ! En NASCAR, tu dois être "Su la coch" ! Premier sous le quadrillé, SYLVAIN CONTANT est pris en faute, trop léger de ....10 livres, ayoye, coûtent cher ces 10 livres !!! Ce qui nous amène au 3 de STEVE LAGACÉ, on passe au la main, fiou ! On arrive au champion régnant JF BOUVRETTE, le shériff a un moteur trop bas de 1/4 de pouce mais la loi, c'est la loi ! Ce qui pousse la 26 de Stephane Aubin à la 2e, bye-bye Monsieur Aubin, carburateur non-conforme !!! Et finalement, MARTIN FAUTEUX et sa 10 sont déclaré 2e, c'est la joie, fête au village pour l'écurie du Family Guy !!! Le podium se complète avec la 4 de ANDRÉ SYLVAIN, deux courses, de 3e ! La régularité de ANDRÉ SYLVAIN va-t-elle être payante ? Les clients-Morin ont brillé tout au long de la soirée !





D'autres des clients MORIN se sont très bien illustré coome le 05 de ALAIN BOUGIE, un deuxième top 5 en autant de course, KAROL THIBODEAU a conduit à sa toute première sortie avec sa nouvelle 49, il a su la ramener sa très belle voiture à la 9e position ! GHYSLAIN PRUD'HOMME prend en mains sa Challenger # 33, beaucoup d'adaptation de se gradué des Légendes-Modifiées mais on est sur la bonne voie ! STÉPHANE CHARLAND a dû se battre toute la soirée avec sa 45 et est classé à la 14e !




À noter que les clients - MORIN se disent très satisfait des nouveaux MORIN - HUBS ! Facile d'entretient en plus de l'usage de disques de frein de meilleure qualité ce qui contribue à un freinage plus contrôlable et plus efficace améliorant par la force des choses leurs performances !




RÉSULTATS FINAUX DES CLIENTS MORIN :




1 - STEVE LAGACÉ  #3

2 - MARTIN FAUTEUX # 10

3 - ANDRÉ SYLVAIN # 4

5 - Alain Bougie # 05

9 - Karol Thibodeau # 49

12 - Ghyslain Prud'homme # 33

14 - Sthéphane Charland # 45

17 - Steve Ladouceur # 29

18 - Sylvain Contant # 47

19- JF Bouvrette # 38




PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

20 juin 2015 AUTODROME ST-EUSTACHE

50 TOURS NASCAR-SPORTSMAN LUCAS OIL :
yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
avatar
Serge Morin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 61
Ville : Sainte Anne des Plaines
Nom, Prénom : Morin Serge
Voiture : Mercury Panel 1955
Date d'inscription : 18/09/2006

http://WWW.MORINPERFORMANCE.COM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum