DEUX EN DEUX POUR LAGACÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEUX EN DEUX POUR LAGACÉ

Message par Serge Morin le Dim 21 Juin - 16:04

STEVE "HOLLYWOOD" LAGACÉ le # 3 est arrivé gonflé à bloc samedi ! Il avait de très bonnes raisons ! Tout d'abord, il était fort d'une victoire lors de la deuxième étape et abordait de nouvelles couleurs additionnelles sur sa 3 !!! On sait que l'argent, c'est le nerf de la guerre et il joui maintenant du support de deux nouveaux commanditaires, KUBOTA Canada et l'élue de son tirage du couvercle de sa malle arrière (si malle il y a ) Mari Posa création floral ! Ça part bien la 3e étape du championnat NSLO surtout quand il remporte sa qualification ! Ça sent le roussis pour les autres concurrents !!!




22 bolides se sont présenté sur la grille de départ. Le vert s'abat sur le traçé ovale de l' ASE que déjà le brasse-camarade débute. VLAN, au 3e tour à la sortie de la 4, beding-badang les pièces s'envolent y compris la 47 de SYLVAIN CONTANT solidement amochée ! D'autres pilotes plus ou moins impliqué dans l'incident ce qui fut le cas du 33 GHYSLAIN PRUD'HOMME et de la 12 PATRICK LEPORÉ qui débutait sa saison au volant de sa toute nouvelle Fusion. Malgré tout, les clients MORIN PERFORMANCE 12 et 33 ont retourné en piste. Ça n'a pas été le cas pour la 47 de SYLVAIN CONTANT qui viens de s'accorder plusieurs heures de travail !




À la relance, tout s'est mis en place pour une rapide course complètement dominé par la 3 de STEVE LAGACÉ ! Dans nos termes, il était "accroché" à terre ! Seul la 26 de Stéphane Aubin a suivi le rythme. À la mi-course (25 tours), LAGACÉ domine outrageusement devant la 26 de Aubin, la 61 de Robin Wood, l' American invader, le champion défendant JF BOUVRETTE et sa 38 et ANDRÉ SYLVAIN la 4, le dominateur actuel du championnat. À l'arrière plan, les pilotes s'en donnent à coeur-joie ! Il y a STEVE LADOUCEUR la 29 qui se dirige enfin vers un top 10 et surtout une course complètée !!! Il sera à surveiller, l'équipe s'améliore à chacune de ses présences, lâchez pas le team Resto Le Fumet ! MARTIN FAUTEUX et sa Barbie # 10 ont connu tous les déboires inimaginables avec un bolide totalement récalcitrant, lui qui a connu son premier podium lors de la 2e manche grimpant sur la 2e marche de celui-ci. De plus MARTIN a sapé son moral avec une touchette bien involontaire avec la 7 l'envoyant hors piste ! Déjà d'avoir terminé la course est un exploit en soi ! STÉPHANE CHARLAND au volant de sa 45 s'est payé une petite chaleur et les cris des fans dans la courbe 2, belle pièce de pilotage en reprenant le contrôle...FIOU ! ALAIN BOUGIE a terminé l'épreuve au volant de sa Camaro 05, produit exclusif à MORIN PERFORMANCE, avant dénudé. KAROL THIBODEAU la magnifique 49 secoue encore les bibittes de son nouveau bolide, Karol est proche de nous signer une éclatante performance ! NEIL et JEAN LEBLOND, team Canadian Tire Buckingham continuent d'évoluer ! NEIL est un champion de CCS, nous réserve-t-il une surprise bientôt ?




Dans le top 5, on y retrouve 3 clients MORIN PERFORMANCE dont le vainqueur STEVE LAGACÉ # 3, en 4e la 4 de ANDRÉ SYLVAIN 3 top 5 en 3 courses et en 5e JF BOUVRETTE le champion défendant !




MORIN PERFORMANCE salue tous ses fidèles clients les félicite pour leur performance !




Avec 2 victoires en poche, STEVE LAGACÉ se fait un point d'honneur de remercier ses commanditaires KUBOTA CANADA, AUTO-SÉLECTION DÉPOT MIRABEL, LETTRAGE DC, CENTRE DE L'AUTO HANI CHINIARA, le MIKES DE ST-JÉRÔME et la dernière venue MARI POSA CRÉATION FLORAL. et aussi et non les moindres, tous les nombreux fans présents lors des épreuves NASCAR-SPORTSMAN LUCAS OIL !




On se retrouve à l' AUTODROME ST-EUSTACHE le samedi 4 juillet pour un autre 50 tours rempli d'action, émotions, sensations ! MORIN PERFORMANCE vous salue !
avatar
Serge Morin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 61
Ville : Sainte Anne des Plaines
Nom, Prénom : Morin Serge
Voiture : Mercury Panel 1955
Date d'inscription : 18/09/2006

http://WWW.MORINPERFORMANCE.COM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum