Un 4 juillet signé pilotes Morin Performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un 4 juillet signé pilotes Morin Performance

Message par Serge Morin le Dim 5 Juil - 16:03

Un 4 juillet signé pilotes Morin Performance !



Le tout a débuté avec des victoires convaincantes des pilotes André Sylvain la 4 dans la première qualification, la 2e qualif a été à Sylvain Contant et sa 47 tandis qu' Alain Bougie continu d'évoluer a pris la 2e position dans la 3e qualif ! 23 bolides aux qualifications et les clients Morin performance sont tous très bien classé ! Mais on sait très bien que l'importance vient dans l'épreuve reine, le 50 tours réservé aux NASCAR SPORTMAN LUCAS OIL ! Avec plus de 75% des véhicules roulant dans la même demi-seconde, les luttes sont féroces et marquées de plusieurs contacts plus ou moins graves !

Parlons-en du 50 tours ! Action-Émotion-Sensation étaient au rendez-vous ! 23 bolides sur l'ovale à fond en même temps et au premier tour, le drapeau jaune de ralentissement est déployé pour la voiture # 61 de Robin Wood roulant sur une crevaison ! La 64 de Alexendre Jeannotte domine les premiers tours roule à tombeau ouvert ! Au 18e passage, tandis que la 03 de Martin Lacombe est en commande et que les pilotes MORIN PERFORMANCE se rapprochent de la tête, la 26 de Stéphane Aubin est accusée d'avoir mise en perdition la leader #03, les deux pilotes sont repositionnés à l'arrière du peloton cédant la tête à une voiture complètement MORIN PERFORMANCE, la CAMARO 05 du pilote ALAIN BOUGIE, tout cela au 19e passage ! La lutte s'engage en les pilotes MORIN PERFORMANCE car le pilote poursuivant de la 05 CAMARO MORIN PERFORMANCE pilotée par ALAIN BOUGIE est nul autre qu'un autre pilote MORIN PERFORMANCE, le champion défendant NSLO, JEAN-FRANÇOIS BOUVRETTE et sa fidèle # 38 ! S'installent en 3e et 4e positions, deux autres pilotes MORIN PERFORMANCE, la 47 de SYLVAIN CONTANT et la 4 du meneur au championnat NSLO 2015, ANDRÉ SYLVAIN. Au 32e tour, JEAN-FRANÇOIS BOUVRETTE trouve une ouverture et se glisse côte-à-côté avec ALAIN BOUGIE la # 05 qui ne cesse d'étonner course après course, le shérif s'empare de la tête et JEAN-FRANÇOIS BOUVRETTE pilote sa # 38 comme s'il avait la mort aux trousses, ALAIN BOUGIE maintient la cadence mais attention, SYLVAIN CONTANT et sa # 47 remplissent le rétroviseur de la CAMARO #05 d'ALAIN BOUGIE !

JEAN-FRANÇOIS BOUVRETTE et sa # 38 remporte la victoire et le podium est complété par deux autres pilotes MORIN PERFORMANCE, ALAIN BOUGIE la # 05 et SYLVAIN CONTANT # 47. À noter, les 3 bolides sur le podium sont des préparations par le réputé champion NASCAR JONATHAN BOUVRETTE (on salue son excellente performance dans sa course de 100 tours ACT, une 2e bien méritée ) et surtout les trois bolides sont équipés du nouvel ENSEMBLE DE FREINS AVANT MORIN PERFORMANCE qui, selon les utilisateurs, a la qualité de rester égal du début à la fin , un atout de plus pour atteindre la plus haute marche du podium ! En 4e position, ANDRÉ SYLVAIN, une fois de plus, signe un top 5 lui permettant de conserver la tête du championnat !


D'autres clients MORIN PERFORMANCE s'illustrent à leur façon !C'est le cas de GHYSLAIN PRUD'HOMME le 33 qui a fait le saut des Légendes-Modifiées au NSLO, excellente performance en terminant 6e !!! PATRICK LEPORÉ commence à contrôler sa Fusion # 12 flambant neuve ! Une 9e position confirme qu'il se dirige dans la bonne direction ! STEVE LAGACÉ a joué de malchance dans cette 4e épreuve de la saison, le pilote Kubota # 3 est parti favori mais les crevaisons ont anéanties tous ses efforts, il a quand même réussi à terminer 10e. NEIL LEBLOND et son père JEAN, les 88 et 08 ont respectivement terminés 13e et 21e, bravo au team Canadian tire de Buckingham ! En 17e place, on retrouve KAROL THIBODEAU et sa rutillante # 49, on est encore à apprivoiser ce nouveau monstre ! Suivent les pilotes dont le mauvais sort s'acharne sur eux, le 45 de STÉPHANE CHARLAND, le 29 de STEVE LADOUCEUR et la 10 de MARTIN FAUTEUX ! CHARLAND a subit toutes sortes d'avaries pour terminer 19e tandis que LADOUCEUR éliminé par une collision avec la 10 de Monsieur "BAD LUCK" FAUTEUX ! STEVE LADOUCEUR qui courait devant un de ses commanditaires M. VILLEMAIREa été classé 20e et MARTIN FAUTEUX doit se contenter de la 22e !!!

19 des 23 partants ont terminé l'épreuve. Tous se donnent rendez-vous pour la 5e épreuve le samedi 25 juillet en compagnie des NASCAR CANADIAN TIRE ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Serge Morin
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 60
Ville : Sainte Anne des Plaines
Nom, Prénom : Morin Serge
Voiture : Mercury Panel 1955
Date d'inscription : 18/09/2006

http://WWW.MORINPERFORMANCE.COM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum