Un spécial Classes Locales à l'Autodrome Chaudière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un spécial Classes Locales à l'Autodrome Chaudière

Message par MCL le Mer 8 Juil - 7:46



Un vendredi « Spécial » Classes Locales


Ce vendredi 10 juillet, ce tiendra le prochain programme réunissant nos 3 classes locales soit Sport Compact Amateur, Sport Compact Élite et Limité. Une soirée où ils seront à l’honneur et où les spectateurs auront droit à deux finales dans chaque classe.

Effectivement, étant donné l’annulation du programme du 30 mai dernier, la finale prévue ce jour-là sera remise à ce vendredi en plus du programme prévu à l’origine le samedi 11 juillet.

Ann-Marie Lessard continuera-t-elle sur sa lancée?

La #71 Ann-Marie Lessard a réussi à obtenir deux podiums consécutifs, dont une victoire convaincante lors du dernier programme. Réussira-t-elle à rafler la 1ere position au classement actuellement détenu par le #18 Jean-Philippe Groleau? Chose certaine, Groleau n’a pas l’intention de laisser sa place; le pilote de Ste-Marie se battra pour le championnat. Avec 20 pilotes présents depuis le début de la saison, la classe Sport Compact Amateur commandité par Oricom Internet gagne le cœur des spectateurs de programme en programme.

1ere manche de la Triple Couronne Oricom

La classe Sport Compact Élite Oricom Internet est aussi en pleine recrudescence. On compte depuis le début de la saison 31 pilotes qui ont participé à au moins une des 3 épreuves. Lors du dernier programme, on a pu constater le travail fait par le directeur de course Stéphan Bacon pour ramener la discipline en piste.
Les pilotes auront donc deux finales, dont une qui comptera pour la Triple Couronne Oricom.

Mise sur pied cette année, la Triple Couronne Oricom Internet comptera 3 programmes dont un à l’Autodrome Chaudière ce 10 juillet, le second à l’Autodrome Saint-Félicien le 25 juillet et la dernière manche à l’Autodrome Montmagny le 8 août prochain. Trois finales de 50 tours qui rallieront des pilotes de ces régions afin de se mesurer entre eux sur des circuits qui leur sont moins familiers.
On comptera de ce nombre le #21 Vital Bélanger de Saint-Félicien qui était présent lors du dernier programme et qui pourrait bien nous surprendre lors de notre présence dans sa région.

Bien qu’il y a une dominance encore cette année du #75 Steve Godbout, le classement est serré et les #43 Julien Bernier et #17 Maxime Gagné n’ont pas l’intention de laisser leur place et compte bien livrer bataille au champion défendant ainsi qu’au #98 Pascal Turgeon qui occupe actuellement la 2e position ainsi qu’au #26 Martin Bisson actuellement en 3e position.

Les pilotes Limités lancent un appel
Rencontré plus tôt en début de semaine, les deux représentants des pilotes le #47 Yves Marcoux  et le #48 Yves Perreault font tout en leur pouvoir pour convaincre les pilotes qui ne se sont pas présentés depuis le début de la saison de venir porter main forte à la classe afin d’en assurer sa survie. Espérons que les efforts que certains pilotes font seront récompensés. Commandité principalement par Automobile Wendake, les deux finales prévues ce vendredi pourraient venir faire bouger le classement qui est actuellement très serré.

Profitez de notre combo à 40$ (45$ puits inclus) pour les programmes du vendredi 10 et samedi 11 juillet. Une fin de semaine de course qui saura vous tenir en haleine. Tous les détails du programme de samedi vous seront communiqués dès demain !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste

MCL
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Ville : Lévis
Nom, Prénom : Levasseur M-Claude
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un spécial Classes Locales à l'Autodrome Chaudière

Message par André Gagnon le Jeu 9 Juil - 12:06

Bonjour les amis,

Pour votre programme de vendredi le 10 juillet:

---   17.30---OUVERTURE DES PUITS
---   18.50---PIT MEETING--Soyez présents
---   19.15---DÉBUT DES PRATIQUES--AMATEUR/ÉLITE ET LIMITÉ
---   20.00---DÉBUT DU PROGRAMME

Pour les finales SC Amateur et Limité, les positions de départ pour la première finale est le résultat inverse de la finale du dernier programme et pour  la deuxième finale c'est le résultat inverse de la première finale de la soirée.

Pour les finales SC Élite, les positions de départ pour la finale de la TRIPLE COURONNE ORICOM INTERNET sont faites par tirage au sort et  pour la deuxième finale c'est le résultat inverse de la finale du programme du 20 juillet. Préparez votre inscription À LA TRIPLE COURONNE SCÉ ORICOM avec montant juste: 50$/ TROIS COURSE OU 25$/ PAR COURSE.

En espérant votre participation en grand nombre et au prix de 15$/ adulte--10$/ado--11 ans et moins gratuit---- PUITS: 5$---dites-le à votre parenté, vos amis et vos commanditaires. C'est l'occasion de vous faire voir à moindre coup!

Pour les transpondeurs ayez l'argent juste svp.

André Gagnon, Coordonnateur
Classes Locales

André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 202
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum