PASS NORTH À MONTMAGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PASS NORTH À MONTMAGNY

Message par André Gagnon le Mar 22 Nov - 7:53

PASS NORTH À MONTMAGNY

La relance de la division STOCK CAR de l’Autodrome Montmagny progresse À GRANDS PAS. Après avoir dévoilé son calendrier de 8 programmes et signée les Série Procam Super Truck, Vintage et Sportsman Québec, la Direction a le plaisir de vous annoncer officiellement la présence des voitures de la Série PRO ALL STARS SERIES (PASS NORTH), dimanche le 21 mai en après-midi dans le cadre d’un 150 tours sur le drapeau vert.

Cette course, la cinquième course au championnat 2017 de PASS NORTH et la première au Canada, est sanctionnée PASS NORTH.

Le vainqueur se verra octroyer la somme de $5000 US ET TOUTES LES BOURSES SONT PAYABLES EN US.

Quelques pilotes ont déjà confirmé leur présence. Du côté Américain, le dernier pilote gagnant de la course PASS NORTH en 2015 à Montmagny Jeremy Davis sera présent au volant de sa voiture # 09.

Du côté Québécois, Donald Theetge sera en piste dans la voiture #80 préparée par Crazy Horse Racing. Martin Latulippe de Frameco sera également sur place et annoncera après les fêtes le nom du pilote de sa deuxième voiture. La famille Goulet, père et fils, ont également confirmé leur présence avec leurs deux voitures.

D’autres noms vont se rajouter au cours des semaines à venir et nous devrions voir en piste aux alentours de 20 voitures.

Cette course fait partie intégrante du COMBO 20 et 21 mai. La programmation finale avec tous les détails dans les semaines à venir.

André Gagnon,
Directeur-Adjoint et Relationniste
Division Stock Car
Autodrome Montmagny
andre.gagnon1428@videotron.ca


André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 202
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum