Montmagny: OUVERTURE DE LA SAISON LE 26 MAI

Aller en bas

Montmagny: OUVERTURE DE LA SAISON LE 26 MAI

Message par André Gagnon le Jeu 24 Mai - 0:35

UNE OUVERTURE SOUS LE SIGNE DE FRATERNITÉ!
SAMEDI 26 MAI!
Seulement quelques jours et la plupart des voitures des classes locales inscrites au calendrier 2018 seront en piste sur le tracé en ovale de l’Autodrome Montmagny.
Cette première de la saison permettra aux amateurs de mieux connaître leurs coureurs locaux et de fraterniser avec eux, car lors des programmes suivant, il y aura toujours une ou deux classes qui seront absentes.

PROCAM SUPER TRUCK TRANSPORT LAURHÉAL

Déjà lors des pratiques la course au championnat sera des plus enlevantes dans cette Série sous la présidence de Mme Ginette Carbonneau.
Steve Simoneau, champion des deux dernières années en aura plein les bras pour l’obtention d’un troisième titre de suite, car les Blanchet, Lecours, Roy, Lavigne, Bisson, Lemieux et Cie vont tout mettre en œuvre pour lui ravir sa couronne.
D’autres noms et surprises peuvent survenir en cours de route et brouiller les cartes au championnat.
A ne pas négliger les recrues Yves Létourneau, Maxime Buissières, Lyne Valiquette, Marco Gilbert et Mathieu Goulet. La plupart de ces pilotes ont une certaine expérience et eux aussi auront leur mot à dire tout au cours de la saison.
Ils seront tous en piste pour une finale de 75 tours.

SPORT COMPACT ÉLITE ORICOM INTERNET

Suite à l’entente avec l’Autodrome Chaudière pour un championnat conjoint, en plus de leur championnat respectif, le nombre de voitures a et va augmenter de programme en programme et la compétition sera des plus en féroces.
Lors du programme de dimanche dernier remporté par Maxime Gagné de Montmagny, suivi de Steve Godbout de Québec des habitués au podium, on constate que l’opposition sera de première qualité, surtout de la part des Tommy Larouche, Gabriel Linteau, Jean-Philippe Poulin, Olivier Labbé Pelletier, Pascal Turgeon, M.A. Lesage et Dave St-Hilaire. À considérer fortement les Blanchette, Carrier, Caron, Côté et Cie qui ont tous le potentiel pour gravir une des marches du podium.
Le titre de meilleurs recrues va se jouer pour l’instant entre Jean-Philippe Doré, Sébastien Lavaud, Hugo Paquet et Samantha Aubin.
Vous pourrez les voir lors de leur finale de 50 tours en segment de 20/15/15.
DE PLUS ALLOCATION DE KILOMÉTRAGE POUR CEUX DE 300KL ET PLUS (ALLER-RETOUR)

CLASSE HOBBY FRAMECO

À leur deuxième saison, cette classe prend de plus en plus d’ampleur avec pas moins de 25 inscrits dont la majorité seront en piste pour deux finales de 25 tours en segment de 15 et 10 tours pour offrir un spectacle soutenu à tous les amateurs.
D’anciens pilotes comme Éric Thibaut, Stéphan Hamilton, Mario Vallières, Stéphan Leclerc et autres viennent s’amuser, assouvir leur passion et se mêler aux jeunes dont plusieurs font leur apprentissage afin de gravir d’autres échelons.
Deux dames sont présentement inscrites dont Cindy Vallières # 23Jr et Kathy Pelletier #26.

HORAIRE

Ouverture des puits à 16h30 et des gradins à 17h00. Les pratiques débutent à 17h30, les qualifications à 18h15 et les finales à 19h15.
Soyez-y!
Horaire Complet et Admission sur les différents réseaux sociaux et GuideAuto.

André Gagnon
Directeur Adjoint et relationniste
Autodrome Montmagny

André Gagnon
Intermédiare
Intermédiare

Masculin Nombre de messages : 208
Ville : Québec
Nom, Prénom : Gagnon, André
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum