Forum de discussion sur le Stock-Car au Québec, Canada, États-Unis et de l'Europe.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Catherine Pigeon En Show SOLO!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamzel 48
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 680
Nom, Prénom: Catherine Pigeon
Voiture: Sunfire , Cavalier 95 #48 et une Kia Spectra GSX 2002

MessageSujet: Catherine Pigeon En Show SOLO!!!   Mar 8 Jan - 17:42

Bon bonbon , je sais que je vous en demande beaucoup avec mes votes mais j'ai un gros projet en tête...Je suis en train de me monter un show Solo , pour moi , sois a la petite église a st-eustache ou a la PDM ( La salle es plus grosse..mais plus cher !!! ).. Je suis a la recherche d'aideeee !!!! Je cherche un band .. et des commenditaires !.. J'ai besoin de savoir si quelques un d'entre vous connaissent des propriétaires ou sont eu-meme propriétaire de compagnie pour des demandes de commendites...Si jamais il y en a qui veulent encore aussi des démo ils sont encore en vente au prix de 10$ et tout l'argent ce metteras dans mon spectacle. N'importe qui peux m'aider en fesant n'importe quoi..Si vous connaissez quelqu'un qui a une salle qui pourrais faire un prix ou quelque chose du genre!!!!!CH

Je ferais TOUT mon possible pour que ce show ai lieux , et si c'est le cas , vous y serez?
Mon premier show solo !:)
Merci d'avance encore a tout ceux qui vote et m'aiderons dans mes démarches!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx18
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 2932
Nom, Prénom: duguay (Nikki) jean-philippe
Voiture: Monte Carlo SS1986+monte carlo SS 1986(production)+Chevrolet Monte Carlo SS 2001(char d'hiver)+cavalier1996#18(enduro car)

MessageSujet: Re: Catherine Pigeon En Show SOLO!!!   Mar 8 Jan - 17:44

hey cath je peux peut-etre t,avoir quelque chose pour la palce de ton show je connais quelqu'un qui pourrais m,aider et ou t'aider je m'informe demain si je le voie et je te revien la tu vite Very Happy
subhuman111
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 3552
Nom, Prénom: Pagé, Martin
Voiture: Truck Ford ......... freestar !

MessageSujet: Re: Catherine Pigeon En Show SOLO!!!   Mar 8 Jan - 23:07

Shocked

j'étais meme pas au courant ...

ou bin c'est parce que je suis pas souvent a la maison , ou bien tu prends de l'assurance ma grande et les ailes qui te pousse dans le dos sont en train de faire de toi ce que tu souhaitait devenir ...

Une chose est certaine ... Sub Carrosserie et Performance va te commanditer ... Tu me diras comment et je vais le faire ( Et ce même pour un montant d'argent si il le faut ) !

yeah

(ps: même si c'est moi qui a eu la tâche d'imprimer ta demande de commandite sur papier , j'ai juste pas allumer que c'était pour un show solo ... je croyais que c'étais relié à un concours ou dequoi du genre ... désolé avoir su j't'aurais félicité LIVE ... mais comme tu n'est pas a la maison a l'heure ou j'écris ca , ben ... je le fais sur le forum en attendant ! )
mustangboy19
Star - Long Timer
Star - Long Timer

Masculin Nombre de messages: 2113
Nom, Prénom: savaria stéphane
Voiture: pontiac sunfire 1997 chevrolet cavalier z22 1999 sport compact

MessageSujet: Re: Catherine Pigeon En Show SOLO!!!   Mer 9 Jan - 0:17

mon voisin a un band de musique avec ses chums drum, guitare etc je vais lui en parler si tu veut redonne moi des nouvelles si tu veut je lui en parle
mamzel 48
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 680
Nom, Prénom: Catherine Pigeon
Voiture: Sunfire , Cavalier 95 #48 et une Kia Spectra GSX 2002

MessageSujet: Re: Catherine Pigeon En Show SOLO!!!   Mer 9 Jan - 2:17

Ouii Parles leurs en ! Je paye le montant qu'il veulent mais il faut qu'il sois pret a apprendre 20 chansons , max. !!!

Catherine Pigeon En Show SOLO!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1